“Bon hôtel à prix correct !” 4 5 étoiles
Avis sur City Hotel Shanghai

City Hotel Shanghai a été ajouté à vos Favoris
City Hotel Shanghai
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.5-7 Shanxi South Road, Huangpu District, Shanghai 200020, Chine (Nanjing West Road)   |
N° 346 sur 3 975 hôtels à Shanghai
Strasbourg, France
“Bon hôtel à prix correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Malgré la chambre de taille moyenne, les prestations sont bonnes. Le personnel est très disponible, l'hôtel est propre, le petit déjeuner est varié, la situation est correcte (2 stations de métros à chacune 5min).

Le rapport qualité-prix de cet hôtel est bon. Je le recommande !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
st pere
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel très bien situé pour flâner se faire masser faire du shopping et dîner sans avoir à prendre un taxi. L hôtel est en travaux depuis plusieurs mois ce qui rend certaines chambres désagréables bruit et échafaudage en bambou cachant la vue mais lorsque les travaux seront finis la c est ouah ! Petit déjeuner moyen à mon goût mais avec des plats typiques chinois pour les amateurs. Je recommande aussi le butterfly salon de massage juste à côté typique par cher et formidable. Pour avoir essayer plusieurs hôtels à Shanghai je recommande ses hésiter le rapport qualité prix su cité hôtel. Propreté dépend de la femme de ménage mais on est en Chine il faut oublier notre regard européen !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
saint Malo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel très bien placé, dans la concession, et donc proche de plusieurs restaurants agreables.
L'hotel a été rénové : les chambres supérieures sont très bien.
Le petit-déjeuner est tout juste au niveau, mais comparable à d'autres hotels du meme standing en Chine.

Point noir en ce moment, et pendant plusieurs semaines, voire mois, l'hotel est en plein travaux de rénovation de facade. Acceptable si vous y logez pour un voyage d'affaires. Horrible si vous aviez imaginé vous reposer un peu le samedi matin ou le dimanche matin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je suis un habitué du lieux, environ une vingtaine de nuits/ an.
Pas forcément le plus récent des hôtels sur Shanghai, mais les chambres ont été refaites il y à quelques mois, standard pour un 4 étoiles, belle vue sur la ville, le health center est trés correct, piscine spacieuse et peu fréquentée, au niveau restauration, le Japonais et le steack-house sont réputés mais je ne les ai pas testés, le 3ieme western/ chinois est sens intéret, petit- dej correct sans plus
Le plus de l'hôtel, son emplacement à l' angle de Julu lu et Shanxi nan lu En plein milieu de l'ex concession Francaise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez City Hotel Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel Shanghai

Adresse: No.5-7 Shanxi South Road, Huangpu District, Shanghai 200020, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Nanjing West Road
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°341 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — City Hotel Shanghai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Shanghai
Shanghai City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.