“A 10 minutes à pied a peine du bund” 5 5 étoiles
Avis sur Hengsheng Peninsula International Hotel

Hengsheng Peninsula International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hengsheng Peninsula International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.205 Wusong Road, Hongkou District, Shanghai 200000, Chine (Qipu Road)   |
N° 433 sur 3 977 hôtels à Shanghai
Nice, France
“A 10 minutes à pied a peine du bund”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Surprise par les avis qui disaient que l'hôtel était loin du Bund, c'est faux, il est à 10 minutes à pied (à peine), pas très loin non plus de la rue la plus commerçante. Derrière l'hôtel, il y a des marchand des fruits et légumes, des restaurants ambulants.
Nous étions au 23ème étages sur 25. les chambres sont extra avec la salle de bains que l'on peut voir de son lit (il y a un rideau pour les pudiques). Le petit déjeuner est au 3ème étage. Nous ne sommes pas monté au bar du 26ème étages car nous avons fait la tour la plus haute de Shanghai (100 etg). Je recommande sans hésiter. personnel à l'accueil parlant très bien l'anglais.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nogent sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Bon hôtel international situé dans le district nord de Henkhou : personnel aimable parlant anglais, chambres calmes et literie confortables, ménage quotidien, salles de bains agréables, buffet petit déjeuner copieux, mais il faut parfois être patient pour obtenir certains ingrédients (café, lait, omelettes préparées à la demande...). A un quart d'heure à pied du Bund nord, et de la toute nouvelle ligne de métro N°10 qui mène au centre historique. Le restaurant du 26ème étage offre une vue spectaculaire sur Shanghai et la carte est variée quoiqu'un peu chère comparée à certains restaurants typiques.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Whitley Bay, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

A notre arrivée, ils nous ont dit qu’ils n’avaient plus de chambre double comme nous avions réservé, mais seulement des chambres à lits jumeaux. Comme nous demandions à être remboursés, le responsable nous a finalement "donné une meilleure chambre sans supplément", qui correspondait en fait à ce que nous avions réservé, sans s’excuser le moins du monde.

Comme nous ne pouvions pas avoir la chambre de bonne heure, nous sommes allés manger un repas horrible au bar de l’hôtel, où il y avait un synthétiseur programmé qui jouait les mêmes airs à longueur de temps. Vraiment pas à recommander.

La chambre était bien, avec une vue superbe (grâce au fait qu’on avait eu une chambre de catégorie supérieure), mais les indications pour se connecter à internet n’étaient pas claires, ce qui nous a causé des problèmes.

Le personnel avait un niveau d’anglais correct, sans plus, mais les réceptionnistes étaient vraiment glacials.

Pour aller au Bund à pied, il faut faire un détour et ce n’est pas agréable, et pour aller au métro, ce n’est pas pratique. Le plus facile c’est de prendre un taxi.

C’est un hôtel que je ne recommanderais pas rien qu’à cause de son emplacement, sans parler des problèmes avec le personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hengsheng Peninsula International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hengsheng Peninsula International Hotel

Adresse: No.205 Wusong Road, Hongkou District, Shanghai 200000, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Qipu Road
N°217 des hôtels de luxe à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hengsheng Peninsula International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hengsheng Peninsula International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peninsula Shanghai
Hotel Hengsheng Peninsula Shanghai
Shanghai Peninsula
Hengsheng Peninsula International Hotel Shanghai
Hengsheng Peninsula Intl Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hengsheng Peninsula International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.