“Très très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Magnificent International Plaza Hotel

Magnificent International Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magnificent International Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.381 Xizang South Road, Huangpu District, Shanghai 200021, Chine (Yu Garden)   |
Classé n°1 680 sur 3 934 hôtels à Shanghai
Hangzhou
“Très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Le prix est très correct, mais il faut voir l'état des chambres. Nous avons logés dans 2 chambres standard pour une nuit. Une odeur épouvantable dans les chambres, pas propre, plein de poussière, une salle de bain digne d'un vestiaire de foot....
Le petit déjeuner très moyen....
Des travaux tout autour de l'hôtel, donc un réveil au son des grues à 7h du matin.
Les 2 seuls avantages de l'hotel sont le prix et la situation, il est prêt de tout (people square, vieille ville, bund, musée de shanghai...)
En ce qui concerne le personnel, ils parlent assez bien anglais donc agréable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Gold Coast Australia
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

L’hôtel Magnificent International – Shanghaï – quel oxymoron ! Cet hôtel n’a rien de magnifique. Salles de bain sales, lits très inconfortables, aucuns plats pour la clientèle non chinoise.

Ce ne sont pas les très bons hôtels qui manquent à Shanghaï, l’Holiday Inn ou le Crowne Plaza par exemple (je suis allé aux deux), quant au Magnificent International, il devrait en fait s’appeler l’hôtel Archi-Nul.

Melbourne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Dès le début, la communication passait mal avec les employés. Ils ne parlaient que très peu anglais, ce qui est normal en Chine, mais n’empêche que cela rendait nos problèmes complètement insolubles.

Nous avons trouvé la chambre propre, jusqu’à ce que nous y regardions d'un peu plus près. Nous nous sommes aperçus que le lit n’avait pas été changé mais simplement refait après le départ des précédents occupants, il restait des cheveux etc.

Les toilettes ne marchaient pas du tout.

Nous avons fait part de nos réclamations au personnel du rez-de-chaussée, qui nous a dit que quelqu’un allait monter tout de suite. 20 mn plus tard, toujours personne (il était minuit passé), donc je descends à la réception où on me dit que quelqu’un venait juste de monter.

10 mn plus tard, une employée arrive avec une planche et un fer à repasser. Comme nous n’avions pas envie de parlementer, nous l’avons renvoyée.

Nous avons dormi sur le dessus-de-lit (il faisait très chaud cette nuit-là de toute façon, cela tombait bien), et il se trouve que c'est le lit le plus dur où j’aie jamais dormi de ma vie, or j’ai fait beaucoup de camping.

Laissez tomber, à moins que vous ne trouviez vraiment rien d’autre dans cet ordre de prix.

Leicester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Les chambres auraient besoin d’être refaites à neuf et les sanitaires changés. Comme emplacement, cela peut aller. Personnel très serviable.

Si vous ne voulez pas mettre cher, allez-y, sinon il faut aller dans l'un des dix meilleurs hôtels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Magnificent International Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magnificent International Plaza Hotel

Adresse: No.381 Xizang South Road, Huangpu District, Shanghai 200021, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Yu Garden
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 680 sur 3 934 hôtels à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magnificent International Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ctrip TA, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnificent International Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magnificent International Plaza Shanghai
Hotel Magnificent International Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnificent International Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.