Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Situation Idéale et Prestations Haut de Gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Pudong Shangri-La, East Shanghai

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Pudong Shangri-La, East Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Pudong Shangri-La, East Shanghai
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.33 Fucheng Road, Pudongxin District, Shanghai 200120, Chine (Lujiazui)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
¥2 050 (RMB)
N° 16 sur 3 976 hôtels à Shanghai
Certificat d'Excellence
Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
“Situation Idéale et Prestations Haut de Gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Situation parfaite a Pudong : a 2mn du Bund et des ces pelouses, du Metro et des centres commerciaux - Chambres confortable et très calmes , service attentionné et compétent. Petit Déjeuner exceptionnel, inégalé a ce jour de mon expérience. 2 piscines dont une de grande longueur avec vue extérieure sur tous les cotes et toit.

Astuce pour la chambre : vue bund ou ville a partir du 13e etage sur la river wing
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter C, General Manager de Pudong Shangri-La, East Shanghai, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Google Traduire en français
Dear olivier f,

Thank you for choosing the Pudong Shangri-La Hotel again for you recent visit to Shanghai. I appreciate you taking the time to review us on Trip Advisor. I am thrilled you enjoyed our Hotel and our service so much, thank you for the wonderful rating. I am so happy you found our location very convenient and also that our breakfast experienced as being unmatched is quite the honor, thank you.

I do hope we have the opportunity to welcome you back in the near future.

Merci!!!

Peter Clarke,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 413 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 428
    829
    124
    20
    12
Consultez les avis pour
96
190
88
737
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

J'étais une fois pour le dinner dans cette hotel.
Le menu est très vast et variable pour tous le gouts. d'Asie, De Moyen Orient, De Chine, ...
La décoration est très chique et le service aussi est agréable.
La location est bien, parce que c'est près des momuments visitable de Shanghai.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moutfort, Luxembourg
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
23 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cet hôtel est très bien situé et a un personnel qui, pour la Chine, est assez compétent (et pas seulement gentil comme c'est souvent le cas). Les chambres avec vue sur le bund sont agréables, bien que la décoration pour un 5 étoiles est un peu en dessous de la moyenne. Le buffet est par contre de qualité clairement inférieure par example à celui de Hong Kong.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel extrêmement bien situé dans le quartier animé de Lujiazui (District de Pudong) à deux pas d'une station de métro permettant l'accès à n'importe quel endroit de la ville en quelques minutes. 
Propreté impeccable dans tout l'hôtel. Les chambres "Bund view" permettent d'assister au spectacle quotidien du Bund illuminé le soir, et de la noria des bateaux-croisières sur la rivière Huangpu. Grande piscine très agréable avec vue sur le Bund, dont on peut profiter jusque tard le soir. Yi Café impressionnant avec ses différentes cuisines du monde.  
Le personnel est très attentionné ; mention spéciale pour Jovanita et son équipe qui contribuent à rendre le séjour inoubliable.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
27 avis sur les hôtels
84 votes utiles 84 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Il existe d’excellents Shangri-La à travers le monde, comme celui de Paris, d’Abu Dhabi, de Villingili aux Maldives et de très très moyens comme celui de Shanghai Pudong.
Moyen étant un qualificatif très sympathique pour noter celui-là.

L’hôtel en lui même est immense, vieux et laisse une curieuse impression de pas trés « clean ». La suite attribuée au étage est à l’image du reste ; plutôt grande mais pas encourageante au niveau propreté. Il vaut mieux ne pas regarder de trop près la moquette, le revêtement des canapés quand on est assez exigeant dans ce domaine.
L’équipement date, l’harmonie des meubles et des coloris aussi . Cependant la vue est merveilleuse y compris dans la très grande salle de bain plutôt agréable mais …où nous n’avons pu trouver le chauffage.

Le personnel est très local, l’anglais plutôt basique, mais il essaie (sans y arriver) de faire son travail. Le problème est plutôt au niveau du top management qui semble ne pas axer sa priorité sur le service aux clients. Pas de petit mot d’accueil du General Manager dans la suite, pourtant il sait écrire ☺ puisque qu’il signe une large note pour annoncer une coupure très brève de l’internet prévue en pleine nuit. A sa place j’aurais plutôt laissé un mot de bienvenu aux clients « Diamond » (plus haut niveau du programme de fidélité du groupe Shangri-La) et laissé mon Hôtel Manager faire la note sur l’internet mais bon…

Pour le reste il faut noter que la restauration est plutôt moyenne en terme de qualité (le buffet étant la meilleure option avec un Chef en second français très efficace) ; le restaurant japonais est à éviter tant les cafouillages de service sont insoutenables (n’espérez pas diner en même temps que les autres convives de votre table, tout arrive en décalé, chaque convive étant servi séparément. Nerfs solides impératifs…, qualité gustative moyenne, prix élevé comme toute l’offre de restauration.

De gros bugs…non respect du Privacy. L’on vous sonne le jour de Noel à 7 heures du matin, l’on vous téléphone, l’on frappe à votre porte pour vous livrer des paquets qui ne vous sont pas destines et qui vous sont repris pendant que vous êtes partis au petit déjeuner et ce malgré le même privacy ! Inadmissible !

Plus grave ce refus de nous accorder une table au restaurant Français motif interdit aux enfants de moins de 12 ans. Nous passons voir quand même et sommes surpris de constater que notre fille de 5 ans habituée aux palaces et bien éduquée est victime d’une politique discriminatoire intolérable. En effet des enfants asiatiques eux passent le réveillon dans ce restaurant où la présence de notre fille a été refusée !

Nous avons fait un scandale de l’autre monde (nous sommes de gros clients groupe) mais rien n’y a fait. Des boites de nourriture de dédommagement nous sont livrées mais sans mot d’excuse !

Décidément cet endroit est à fuir pour des européens habitués à des standards de luxe et de respect, suite à un management au plus haut niveau qui devrait sérieusement se remettre en question puis en cause.

Bref un gros hôtel 3 étoiles, pour nous à raser, bien adapté aux chinois qui en matière de clientèle ne font pas encore refèrence dans le raffinement, la bonne éducation et l’appréciation du haut luxe même s’il en ont de plus en plus souvent les moyens financiers. Par contre de nombreux chinois sont forts sympathique, ouverts et très souriants.

PS : Ceux qui ne connaissent pas bien la Chine, devront être très vigilents en matière de sécurité piétons. Les chinois n’accorde aucun crédit aux passages protégés, aux feux rouges, aux poussettes et aux piétons en général. Bonne éducation inconnue !

Passer de la sublime politesse aux volant des monégasques dans les rues de la Principauté
et d’une vraie mise en danger. Ici il faut être fort et savoir s’imposer et ne pas hésiter à être franchement barbare en réponse à ceux qui vous bousculent, et essaient de vous écraser.
Shanghai mérite cependant le détour et un stop de 3 nuits maxi est parfaitement suffisant.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Concernant l'hôtel, rien à dire, tout simplement classe,
dommage qu'il y est autant de pollution....
C'est une ville d'affaire, avec des tours gigantesques, pas grand chose à faire en voyage touristique.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
28 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Cet hôtel est assez fantastique pour un immense hôtel 5 étoiles de standard international dans une ville gigantesque qu'est Shanghai.

A peine arrivé, après un temps infini dans un taxi pris dans le chaos urbain de Shanghai un vendredi soir sous la pluie, je pénètre dans ce lobby grandiose. Il y a du monde mais tout semble apaisé, calme, luxueux...
C'était il y a 5 mois et je me souviens de la musique d'un piano au fond, d'une immense baie vitrée donnant sur un jardin tropical, d'un personnel attentionné acourrant à mon aide et d'un parfum...
Oui, un parfum qui se diffuse dans cet espace et qui confère au lieu quelque chose d'inhabituel. Une expérience différente... Et le lieu est grand puisqu'il y a en réalité 2 lobbys.
Et ce n'est qu'après que je découvrirai en toute discretion, des bougies parfumees qui brûlent à longueur de journée et qui donne à cet hôtel une identité particulière.
Puis je me souviens du sourire de cette jeune femme qui m'accueille puis m'accompagne. Je découvre la chambre dans le batiment "grand tower": vue magnifique sur le bund depuis une pièce qui n'a qu'une cloison de verre pour me retenir du vide, un grand espace élégant et joliment décoré de manière moderne et chaleureuse, une salle de bain luxueuse, claire et très bien concue, un dressing tout aussi pratique...

Quant au reste, rien à redire. C'est un excellent hôtel de luxe. Et la taille qui me rebute habituellement (presque 1000 chambres) ne me gêne pas... Serait-ce ce parfum enivrant ?
Dernier souvenir: un petit déjeuner fantastique. Un buffet mémorable. Non pas un buffet, une dizaine de buffets... Prenez votre temps... Repérez bien votre table et ouvrez vos papilles car vous allez faire des allees et venues pour gouter à tout... Ayez faim avant d'y aller. Ce sont les petits dejeuners du monde entier que vous retrouverez: pâtisseries d'ici et d'ailleurs, jus de fruits maison au mille parfums, bonbons, chocolats, charcuteries, fromage et autre expérience culinaire pour un petit déjeuner gargantuesque... Le tout avec un service attentionné et prévenant. Prévoir une sieste après cet exercice bien éprouvant pour le palais...

Pour qui aime les Spas, essayez celui du Shangri La Pudong et vous retrouverez l'ambiance d'Asie du Sud-Est dans un lieu magnifique, zen, feutré, confortable, douillet et avec un service irréprochable, pour un prix élevé. Que voulez-vous? Vous ne le regretterez pas, surtout avant de retourner dans la chaleur et l'agitation urbaine.

Alors j'ai quitté le Shangri La Pudong en passant par la boutique de l'hôtel pour garder en souvenir une bougie et ce parfum que je n'ai pas oublié.

  • a aimé — Un parfum...
  • n'a pas aimé — Rien que ma mémoire n'ait retenu...
  • Séjour du septembre 2008
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Pudong Shangri-La, East Shanghai ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pudong Shangri-La, East Shanghai

Adresse: No.33 Fucheng Road, Pudongxin District, Shanghai 200120, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Lujiazui
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels romantiques à Shanghai
N°16 des hôtels de luxe à Shanghai
N°17 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°20 des hôtels familiaux à Shanghai
N°268 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Fourchette de prix (par nuit): 216 € - 374 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pudong Shangri-La, East Shanghai 5*
Nombre de chambres: 952
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Ctrip TA, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pudong Shangri-La, East Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pudong Shangri-La Shanghai Shanghai
Hotel Pudong Shangri-La Shanghai
Pudong Shangri Shanghai
Shanghai Pudong Shangri-La Shanghai
Pudong Shangri-La Shanghai Hotel Shanghai
Pudong Shangri La Hotel Shanghai
Shangri La Shanghai

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pudong Shangri-La, East Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.