Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mercure” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Shanghai Baolong

Enregistrer Enregistré
Grand Mercure Shanghai Baolong a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Grand Mercure Shanghai Baolong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.180 Yixian Road, Shanghai 200434, Chine (Jiangwan / Wujiaochang)   |  
Services
Classé n°415 sur 3 734 hôtels à Shanghai
Suzhou
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“mercure”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L hotel est assez bien mais un peu eloigne du metro et surtout, je pense qu une passe de management est la bien venu . En effet , a niveau executive, la servuese a decide de nous faire manger sur des petites tables car elle avait decide d enlever les tables nirmale et il m a fallu elever la voix pour les avoir. La piscine etait tres froid un soir alors que le lendemain elle etait a temperatre acceptable. bref, un peit besoin de management WESTERN pour combler les probleme de l equipe chinoise locale ne ferait pas de mal pour se sentir dans un vrai ACCORD



  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    27
    89
    42
    6
    11
Consultez les avis pour
15
15
16
46
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Froeningen, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

La chambre au 12 ème étage. L'odeur y est particulière, provenant peut être de la moquette. Étonnant également qu'il y ait une odeur d’égout dans la salle de bain !!!!
Climatisation capricieuse, difficile à régler.
Petit déjeuner buffet satisfaisant; certes la baguette est décongelée, mais bon on est a Shanghaï...
Par contre il faut éviter de se faire servir un verre au bar de l'hôtel.
D'une part les serveuses ne comprennent pas l'anglais, oublient de vous servir.. mais cela peut venir du fait qu'elles ne vous comprend pas, mais surtout les doses servies sont de la pure arnaque..... 1 cl pour un prix exorbitant...fuyez.........

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Il est vrai que l’hôtel est mal placé (au nord de Shanghai et en bordure du périphérique).
Par contre à ce prix là cet hôtel est parfaitement convenable.
Il manque un petit quelque chose pour en faire un bon hôtel et est surtout fréquenté par une clientèle chinoise de groupes.
Les chambres sont spacieuses, les lits ultra confortables et le service satisfaisant.
Pour un hôtel Mercure appartenant au Groupe Accor il manque quand même la French Touch.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel est vraiment nul. Malgré un hall d'entrée très beau, les ascenseurs et le restaurant sont propres, les chambres et les couloirs sont extrêmement poussiéreux. Tellement poussiéreux que toute la famille est tombée malade. On a même dû demander à la femme de ménage de nous ramener un aspirateur afin de faire le ménage nous même dans la chambre. Le personnel n'est pas accueillant, nous avons discuté 2 heures car ils contestaient l'age de l'enfant malgré ses pièces d'identité à cause de sa taille. Ils nous ont changé de chambre 3 fois.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shanghai
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Salle de reception: tres bien
Personnel de reception et service: tres bien
Diversité des plats / correct
Qualité des plats: peu faire beaucoup mieux sans depenser plus
Exemple: faux filet découpé dans les sens contraire des fibres= viande dure
Plat de nouille = à peine tiéde
Pizza = froide
Prix = 98 Rmb / Tres correct pour Shanghai
Propreté = tres bien
Au final: améliorer la formation de votre staff. Enseigner aux cuisinier que la qualité d'un bon buffet est en premier lieu de faire plaisir aux clients, non seuleùent par la quantité mais surtout par la qualié;

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Mercure Shanghai Baolong ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Mercure Shanghai Baolong

Adresse : No.180 Yixian Road, Shanghai 200434, Chine
Location : Chine > Shanghai > Jiangwan / Wujiaochang
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°194 des hôtels de luxe à Shanghai
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Mercure Shanghai Baolong 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Despegar.com, Ctrip DaoDao, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Shanghai Baolong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Mercure Baolong Shanghai Hotel Shanghai
Grand Accor Baolong Shanghai

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure Shanghai Baolong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.