“Ravie !” 5 5 étoiles
Avis sur 88 Xintiandi, Shanghai

88 Xintiandi, Shanghai a été ajouté à vos Favoris
88 Xintiandi, Shanghai
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.380 Huangpi South Road, Shanghai 200021, Chine (Xintiandi)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 3 734 hôtels à Shanghai
Caen
“Ravie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Un accueil parfait, des chambres soignées, dans un magnifique quartier. Les qualificatifs me manquent.
Le décoration des chambres authentiques dans un style chinois raffiné !
Le manager Serge s'assure sans cesse que nous ne manquons de rien, et nous indique et conseille tous les bons endroits à visiter. Il nous a même accompagné jusqu'à l'entrée d'un restaurant typique afin que nous soyons servis au mieux ! Merci merci ! Je vous conseille réellement cet endroit.

• Séjour du octobre 2012

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Hôtel fantastique, les chambres sont géniales, demandez une chambre face au lac parce que l'arrière est assez bruyant à cause des nightclubs.

Le petit dej' est basique,
L'emplacement est parfait.
Je séjourne toujours ici quand je viens.

Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Bien situé dans le Xintiandi district et décoré avec goût et fonctionnalité, 88 XTD est un bon hôtel. Je pense que c'est son prix qui le place au-dessus de la moyenne, pour la Chine, et non pas le fait que tout marche correctement. Pour un petit séjour d'agrément, mon compagnon de voyage et moi-même avons estimé qu'il était tout à fait convenable.

Pour des séjours plus longs, l'évier et le four micro-ondes ont l'air pratique, mais ne peuvent pas remplacer les services mêmes que l'on trouverait dans un appartement. Je pense aussi que l'emplacement du Xintiandi est un gros avantage pour les touristes comme pour les hommes d'affaires. Mais pour la Chine, les aspects fonctionnels et décoratifs de la chambre faisaient une différence de confort énorme avec ce dont nous avions l'habitude. La salle du petit déjeuner et le balcon étaient tout à fait agréables, en période de beau temps, et le buffet du petit déjeuner était (étonnamment) à la hauteur de ce que l'on trouve habituellement dans les chaînes d'hôtels étrangères.

Beaucoup des membres du personnel étaient avenants et même serviables. Mais comparé avec certains des meilleurs hôtels, le niveau de professionnalisme n'était pas à la hauteur. Personne n'avait l'air d'être sur le qui-vive et prêt à rendre service immédiatement. 10 ans auparavant, cela aurait peut-être donné lieu à une reconnaissance particulière, étant donné les critères lamentables du service hôtelier, en vigueur à cette époque. Aujourd'hui, il faudrait faire un peu plus d'efforts pour faire la différence entre un endroit suffisamment correct et un endroit auquel on resterait fidèle.

Nous sommes contents d'être descendu ici.

hong kong
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

J’ai passé une nuit dans cet hôtel où j’ai voulu séjourner par le passé (mais il était au-dessus du prix autorisé par mon entreprise). Deux de mes amis de Miami étaient en ville et nous avons adoré l’emplacement de l’hôtel. On se sent un peu à l’étroit dans les chambres mais en termes d’emplacement et autres, cet hôtel est imbattable.

C’est également un charmant hôtel-boutique qui a un peu plus d’âme que les chaînes d’hôtel habituelles. Toutes les chambres disposent d’une petite cuisine si l’on ne veut pas manger dehors dans les restaurants (le choix est immense). Il vaut vraiment la peine d’être visité.

Denver, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Je n’ai que deux choses à ajouter par rapport aux critiques précédentes :

1. Je viens régulièrement au 88 Xintiandi depuis ces trois dernières années et je peux dire que l’excellent service mentionné dans les autres critiques est très régulier. En fait, il s’améliore avec le temps, au fur et à mesure que le personnel commence à vous connaître. Si vous envisagez de séjourner à nouveau dans cet hôtel, n’hésitez pas une seconde. Ne vous embêtez pas avec les autres hôtels de « luxe » de Shanghai.

2. Il y a un excellent restaurant chinois appelé Villa du Lac plus haut dans la rue. Allez à gauche en sortant de l’hôtel, sur Huang Pi Nan Lu, en direction de Huai Hai Central Road. Il est dans la rue d’en face à l’angle de l’entrée du parc, dans l’un des immeubles de l’ancienne concession. Demandez aux réceptionnistes du 88 Xintiandi et n’oubliez pas de le réserver. La Villa du Lac sert une cuisine impériale : Huaiyang. Il y a une poignée de restaurants de ce style à Shanghai mais ils ne sont pas tous aussi bons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 88 Xintiandi, Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 88 Xintiandi, Shanghai

Adresse : No.380 Huangpi South Road, Shanghai 200021, Chine
Location : Chine > Shanghai > Xintiandi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Shanghai
N°13 des hôtels de luxe à Shanghai
N°13 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°34 des hôtels romantiques à Shanghai
N°304 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — 88 Xintiandi, Shanghai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Orbitz, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Expedia, Ctrip DaoDao, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 88 Xintiandi, Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
88 Xintiandi Executive Residence Hotel Shanghai
88 Xintiandi Executive Residence Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 88 Xintiandi, Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.