“Une superbe promenade pour une fin d'après-midi” 5 5 étoiles
Avis sur Bingjiang Da Dao

Bingjiang Da Dao
Bingjiang Dadao, Shanghai, Chine (The Bund)
Classé n° 13 sur 1 314 choses à voir/à faire à Shanghai
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Issy-les-Moulineaux, France
188 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Une superbe promenade pour une fin d'après-midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

La Riverside Promenade est le site idéal pour admirer à la fois le Bund depuis l'autre côté du fleuve Huangpu, mais également Pudong au pied de ses buildings.

La promenade dispose de nombreux restaurants et bars, ce qui vous permet d'admirer la tombée du jour et la mise en lumière du Bund...

A faire sans hésiter !

107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“Une promenade superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous n'avons pu parcourir cette promenade que le soir, mais la vue sur les illuminations de Pudong est renversante; il y a une imagination dans les jeux de lumière que l'on ne retrouve pas p. ex. à Hong Kong ou Dubai. Les bateaux presque phosphorescents glissent sur la rivière, les tours de Pudong brillent de mille feux, certaines façades gigantesques sont des écrans scintillants... Notre Hôtel Riverview (à recommander) est tout au sud de la promenade, ce fut la plus belle des introductions à la visite de cette ville. Et bien sûr on découvre les anciens bâtiments du Bund, un peu perdus au milieu des gratte-ciel. Il vaut la peine de revoir "Empire of the Sun" de Spielberg pour retrouver le Bund de 1941.

Visité en décembre 2012
Le Chesnay, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Au comment voir le Bund d'en face!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

C'est de l'autre côté du Bund, côté Pudong. Peut-être moins intéressant comme promenade, plus courte. Il y a plus d'animation car esplanade plus grande et moins longue. Des restaurants avec terrasse mais pas testés.

Visité en septembre 2012
Shanghai, Chine
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Ma promenade préférée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous voici avec bonheur à pied au calme et au niveau du fleuve (contrairement au Bund qui est bruyant et trop surélevé à mon goût). En plus, plein d'espaces verts pour faire ds pauses. La vue sur le Bund est très belle, même si je pense qu'il est urgent que la municipalité gratte les façades des immeubles historiques devenus trop gris.
Déambuler au pied des tours de Pudong est aussi impressionnant.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bingjiang Da Dao ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Bingjiang Da Dao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bingjiang Da Dao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.