“Shanghai avec un grand S!” 4 5 étoiles
Avis sur Bingjiang Da Dao

Bingjiang Da Dao
Bingjiang Dadao, Shanghai, Chine (The Bund)
Classé n° 11 sur 1 262 choses à voir/à faire à Shanghai
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Nantes, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Shanghai avec un grand S!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

C'est totalement géniale.Prenez le plus de temps possible.On ressent très bien l'ambiance de Shanghai.Par contre,prenez un guide(ce que nous avons fait) il ou elle vous apprendrons beaucoup de chose intéressante.Mais même si vous n'en avez pas tant pis allez quand même faire cet promenade qui pour moi a été mon meilleur moment en Chine avec les promenades dans les parcs.

Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Shanghai, Chine
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Point de vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Cette promenade offre un excellent point de vue sur le Huangpu et ses rives. Plus spectaculaire encore, le bars des hôtels 5 étoiles (Jade 36 du Shangri-La par exemple).

Visité en avril 2013
Le Mans, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“joli moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

prenez le temps de vous promener et aussi de vous arrêter dans l'un des restaurants où vous aurez le temps d'apprécier la vue. nous avons adoré cette promenade tranquile ...

Visité en novembre 2012
Issy-les-Moulineaux, France
216 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Une superbe promenade pour une fin d'après-midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

La Riverside Promenade est le site idéal pour admirer à la fois le Bund depuis l'autre côté du fleuve Huangpu, mais également Pudong au pied de ses buildings.

La promenade dispose de nombreux restaurants et bars, ce qui vous permet d'admirer la tombée du jour et la mise en lumière du Bund...

A faire sans hésiter !

Visité en mai 2012
fribourg
109 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Une promenade superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous n'avons pu parcourir cette promenade que le soir, mais la vue sur les illuminations de Pudong est renversante; il y a une imagination dans les jeux de lumière que l'on ne retrouve pas p. ex. à Hong Kong ou Dubai. Les bateaux presque phosphorescents glissent sur la rivière, les tours de Pudong brillent de mille feux, certaines façades gigantesques sont des écrans scintillants... Notre Hôtel Riverview (à recommander) est tout au sud de la promenade, ce fut la plus belle des introductions à la visite de cette ville. Et bien sûr on découvre les anciens bâtiments du Bund, un peu perdus au milieu des gratte-ciel. Il vaut la peine de revoir "Empire of the Sun" de Spielberg pour retrouver le Bund de 1941.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bingjiang Da Dao ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Bingjiang Da Dao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bingjiang Da Dao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.