“Bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur La Perle de l'Orient (Dongfang Mingzhu)

La Perle de l'Orient (Dongfang Mingzhu)
No. 1 Century Avenue, Pudong New Area, Shanghai 200120, Chine
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
9 avis sur les attractions
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Tout à été dit dans les messages précédent. Nous avons bien aimé la visite avec nos 3 enfants de 11 a 24ans. Il n'y avait pas grand monde donc nous n'avons pas fait la queue le ciel était à peu près clair et l'horaire pas choisi c'est révélé judicieux en fin d'après midi en décembre ... Nous sommes monté de jours et descendus de nuit ... Bien pour les photos. C'est cher quand même à 220rmb par personne... Mais on est pas tous les jours à Shanghai !

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
15 avis sur les attractions
“Ce doit etre très bien hors vacances chinoises!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avions vu les photos incontournables et spectaculaires, et avons gardé cette visite pour le dernier soir. Erreur! Des heures de queue car nos amis chinois étaient aussi en vacances! De plus, barrière de la langue, nous avons cru bien faire en prenant les tickets les plus chers, or ceux-ci donnaient droit à une attraction très populaire genre space mountain au sommet, que nous ne voulions surtout pas faire!Et pour finir, avis de grand vent, on nous a dirigés vers la sortie dans un mouvement de foule assez inquiétant!

Visité en juillet 2013
Geneva
10 avis sur les attractions
“Magnifique vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La vue est splendide et la possibilité de marcher sur un sol vitré avec le vide en dessous donne des frissons...

Visité en octobre 2013
Wuhan, Chine
3 avis sur les attractions
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Une heure de queue pour réussir a prendre l'ascenceur, puis au premier niveau il faut a nouveau attendre dans un espace reduit pour acceder au second ascenceur. Interdiction de se balader, il faut attendre! Arrives au dernier etage , vue sur la ville a travers des vitres sales...
Resdescente (a nouveau faire la queue) a l'etage du plancher de verre tres impressionnant mais bonde de monde, on aurait pu se croire dans une gare routiere tant le niveau sonore etait élevé. Tout le monde se bousculait. Puis de nouveau attendre pour prendre le dernier ascenceur et partir....
Je conseille de ne prendre le ticket que pour le niveau intermediaire, le dernier niveau n'apporte rien a part un temps d'attente interminable...

Visité en novembre 2013
Ile de France
27 avis sur les attractions
“Sensations garanties”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Vous accédez en quelques secondes à l'observatoire situé à pratiquement 300 m d'altitude d'où vous avez une vue à 360° de la ville et si vous descendez quelques marches vous avez accès à l'impresionnant site d'observation en verre sur lequel vous pouvez marcher au dessus de la ville. Sensations garanties

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Perle de l'Orient (Dongfang Mingzhu) ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez La Perle de l'Orient (Dongfang Mingzhu) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle de l'Orient (Dongfang Mingzhu), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.