“Très belle découverte de la culture culinaire chinoise” 5 5 étoiles
Avis sur Cook In Shanghai homestyle Chinese cooking classes- Private Cooking Class

Cook In Shanghai homestyle Chinese cooking classes- Private Cooking Class
269 Zhaojiabang road, Shanghai, Chine
Site Web
Classé n° 1 sur 15 Cours et ateliers à Shanghai
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Très belle découverte de la culture culinaire chinoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

En vacances à Shanghaï, je souhaitais prendre un cours de cuisine chinoise. Nous avons passé une matinée en compagnie de Cherry et Helen avec visite du wet market, cours de cuisine et dégustation. Il est possible de choisir les plats pratiqués. Étant fan des dim sums, nous avons demandé de préparer des jiaozi et des xiaolongbao.
La visite du marché était très intéressante avec plein d'explications sur les produits par Cherry. Nous avons ensuite préparé les plats sous la supervision d'Helen. Très bon cours bien expliqué et nous avons tout préparé de À à Z à partir de produits frais achetés au marché. Mention spéciale aux pliages des dim sums, quelle technique! Tout était très bon et je referai ces recettes chez moi.
Merci à Helen et Cherry pour leur gentillesse, leur accueil et la qualité du cours!
Cours uniquement en anglais

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cook In Shanghai homestyle Chinese cooking classes- Private Cooking Class ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Cook In Shanghai homestyle Chinese cooking classes- Private Cooking Class ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cook In Shanghai homestyle Chinese cooking classes- Private Cooking Class, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.