“Le bon plan (a refaire!)” 5 5 étoiles
Avis sur La Creperie(Nanjing West Road)

La Creperie(Nanjing West Road)
Tower D, 1/F, Reel Mall, No.1601 Nanjing West Road, Jing'an District, Shanghai 200040, Chine (Jing'an)
021-32537978
Site Web
Classé n° 1 sur 6 Crêpes et gaufres à Shanghai
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Jing'an
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bon plan (a refaire!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Jing'An avec des amis, on voulait un restaurant avec un décor différent, et une ambiance sympa. On a trouve notre bonheur au Reel Mall!
On a partagé des rouleaux de galettes en entrée avec un kir breton pour bien commencer la soirée (même si j'avoue que j'aurai bien craqué pour le plateau d'huitres de France). Une amie a pris la salade, elle était vraiment garnie.
On a continué avec les galettes. Il y en avait un choix étonnant, pour tous les gouts! On a pris Paimpont (poulet crème champignon); Saint Quay (oeuf bacon); Pierre Noire (fromage a gogo); et Americaine (avec du boeuf). C'était bon!
J'avoue que l'on avait plus faim après tout ça, les portions étaient grosses, mais on a pas pu résister en regardant la liste des crêpes sucrées. Le Graal des gourmands. On nous a conseillé de gouter la Snickers. Meilleur dessert!! Je recommande chaudement!! On a aussi vu des gens prendre des galettes flambées. Mes amis eux on gouté plus traditionnel: crêpe nutella (avec du vrai nutella!) et crêpe sirop d'érable.
Tout ça sans se ruiner :)
Le staff était vraiment sympa en plus. Le manager nous a dit que La Crêperie Jing'An allait bientôt servir un plateau de fromage "qui va valoir le coup"... Je n'ai qu'une hâte, y retourner pour le gouter!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
myshroom, General Manager de La Creperie(Nanjing West Road), a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci dodlouche pour votre super commentaire sur notre nouveau restaurant a Jing An !

Nous esperons vous revoir rapidement dans l'un de nos deux restaurants !

Merci merci !

Thomas de La Crêperie

PS : il est vrai que "la Snickers" est "LE" meilleur dessert :)

Shanghai, Chine
“La Bretagne à Shanghai: il ne manque que les embruns”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon choix de galettes, très bien composées et préparées. Délicieux. Les huîtres valent le détour. Le cidre est très bon. Le cadre marin est sobre et sympa. Le service efficace et gentil malgré une fréquentation qui semble toujours augmenter.

Visité en août 2013
Merci Philippe pour votre commentaire adorable sur notre restaurant.
N'hesitez pas a repasser egalement le lundi pour tester nos moules marinieres, a la Creperie TaoJiang , ou dans notre nouvel etablissement a La Crêperie Jing'An !

En esperant vous revoir bientot !

shenyang
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une creperie en Chine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Expatrie depuis 3 ans,il est interressant de retrouver parfois des plats francais
La creperie est situee dans la concession francaise,le cadre est typique,le service correct et le choix de crepes est varie
Un bon moment de detente avec du vrai cidre!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour Lionel,

je vous remercie au nom de toute l'equipe de La Creperie TaoJiang et Jing'An (notre nouvelle adresse a cote du parc de Jing'An) pour votre review tip top.
C'est toujours un plaisir de voir des clients heureux et contents de leur visite !

Merci encore ! :)

Shanghai, Chine
“La meilleure crêperie de Shanghai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Pour moi la meilleure crêperie de Shanghai!
Un grand choix de crêpes sucrées et salées que l'on peut accompagner d'un très bon cidre. Les produits utilisés sont de bonne qualité (cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de glace à la vanille aussi bonne sur Shanghai). L'accueil est très chaleureux et le service efficace. Les tarifs sont très abordables.
J'y vais régulièrement avec des amis ou de la famille et c'est à chaque fois l’unanimité: très bon rapport qualité/prix.
Petits bémols: salle un peu petite donc bien penser à réserver le week-end, dommage qu'il n'y ait pas de terrasse.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
myshroom, General Manager de La Creperie(Nanjing West Road), a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour Mel !

Merci pour votre review sur notre restaurant et vos compliments sur nos produits :)
Pour les petits bemols que vous avez evoque, je vous propose d'essayer l'autre creperie que nous avons ouvert recemment a Jing An, qui dispose d'une salle plus grande et meme d'une terrasse d'une trentaine de places ! :) tout ce qu'il vous faut donc !

A tres bientot

Thomas
Shanghai, Chine
“En route pour la bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un vaste choix de crepes et galettes, avec un petit plaisir tout pariculier pour les crepes au fromages (Ekmuhl, et super Ekmul)
Un service tres appreciable, avec des managers toujours tres sympathiques avec la clientele
Un cadre sympathique pour un rapport qualite prix souvent bien meilleurs que dans les creperie de metropoles (fait rare pour un restaurant francais en Chine)

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Benjamin,

Merci beaucoup pour votre review sur notre restaurant !
Ce fut un reel plaisir de vous lire. Nous nous efforçons chaque jour de realiser nos crepes et galettes dans la plus pure tradition bretonne pour coller au mieux aux recettes de nos grands meres !

En esperant vous recroiser bientot,

Thomas

Les voyageurs ayant consulté La Creperie(Nanjing West Road) ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez La Creperie(Nanjing West Road) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Creperie(Nanjing West Road), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.