“Bon mais un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur La Creperie(Nanjing West Road)

La Creperie(Nanjing West Road)
Tower D, 1/F, Reel Mall, No.1601 Nanjing West Road, Jing'an District, Shanghai 200040, Chine (Jing'an)
021-32537978
Quartier : Jing'an
Montpellier, France
“Bon mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Evidemment une crêperie à Shanghai ....

Néanmoins il faut dire ce qui est, c'est bon, mais on paie le fait de manger une crêpe bretonne en chine :)

A faire au moins une fois si vous êtes expats. Dans le cas inverse, préférez attendre votre retour non loin d'Albion pour en manger !

Visité en novembre 2013
ThomasShanghai, General Manager de La Creperie(Nanjing West Road), a répondu à cet avis, 5 février 2015
Bonjour JB,

Merci pour votre commentaire.
C'est toujours un plaisir de lire de bons commentaires sur notre restaurant.

A tres bientot nous l'esperons

La Crêperie

Shanghai, Chine
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y sommes alles un samedi soir et le restaurant etait plein (reservation fortement conseillee).
La decoration est tres sympa.
La carte est varie, il y a beaucoup de galettes et de crepes.
Les galettes/crepes sont assez bien garnies et bonnes mais je trouve le prix un peu eleve (je crois que c'etait dans les 100 kuai pour une galette "raclette").
Neanmoins, le service est correct et je pense y revenir si jamais un jour je suis en manque de bonnes galettes!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ThomasShanghai, General Manager de La Creperie(Nanjing West Road), a répondu à cet avis, 31 octobre 2014

Merci pour votre review sur notre restaurant.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment à La Crêperie.
Nous importons une majorité de nos ingredients de France et d'autres pays afin de coller au mieux aux recettes bretonnes traditionnelles qui nous tiennent tant à coeur.

Nous esperons vous revoir tres bientot dans un de nos deux restaurants à Shanghai !

Montbéliard, France
“Un vrai coin de France!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes allés découvrir cette crêperie avec nos deux filles.
Un personnel très accueillant, une déco vraiment géniale et typiquement bretonne!
Un petit goût de plage avec un chemin en sable!!! Qui a épaté nos filles!
Que dire sur le repas.... un véritable délice! Les galettes sont délicieuses, avec des fromages typiques Comme raclette ou reblochon!
Et les crêpes sucrées sont divines... pommes cuites et chocolat, poires chocolat ou juste Nutella. Le chocolat est délicieux et en grande quantité!
C'est un restaurant à recommander!!!
Nous allons très certainement y retourner pour faire une pause déjeuner avant de se balader à Jing'an Temple!

myshroom, General Manager de La Creperie(Nanjing West Road), a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Merci pour cette super review.
C'est toujours un plaisir de lire un tel commentaire sur notre restaurant.
Nous nous languissons de revoir tout le monde a nouveau !

A tres bientot je l espere

Orléans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas d'anniversaire entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Super accueil, personnel chaleureux, ambiance bretonne, galettes et crêpes originales et surtout excellentes ! J'ai adoré :)

Bonjour Marianne,

Je me rappelle de vous et du repas d anniversaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant a Jing'An.
Merci pour cette super review, nous esperons vous revoir tous tres bientot !

Shanghai, Chine
“Meilleure crêperie de Shanghai”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'ambiance, avec les photos de phare accrochée aux murs, le personnel..et bien sûr, les galettes et les crêpes....C'est comme en Bretagne !!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sylvain,

Merci pour cette super review, nous sommes heureux que vous ayez apprecié votre passage dans notre restaurant :)

En esperant vous y recroiser bientot !

Kenavo

Les voyageurs ayant consulté La Creperie(Nanjing West Road) ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez La Creperie(Nanjing West Road) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Creperie(Nanjing West Road), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.