“过度酒店中算是比较好的了” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Vienna International Hotel Shanghai Hongqiao Airport a été ajouté à vos Favoris
Vienna International Hotel Shanghai Hongqiao Airport
No.37 Line 2968, Hongxin Road, Minhang District, Shanghai, Chine (Caohejing Development Zone)   |
N° 1 456 sur 3 950 hôtels à Shanghai

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Vienna International Hotel Shanghai Hongqiao Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vienna International Hotel Shanghai Hongqiao Airport

Adresse: No.37 Line 2968, Hongxin Road, Minhang District, Shanghai, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Caohejing Development Zone
N° 1 456 sur 3 950 hôtels à Shanghai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna International Hotel Shanghai Hongqiao Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vienna International Hotel Shanghai Hongqiao Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.