“une superbe adresse!!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“une superbe adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un bar design avec des tapas classe qui propose non seulement une sélection de plats inventifs mais qui sont également un lieu où sortir pour boire un verre et s’attarder. Détente et dégustation en famille ou entre amis, il y en a pour tous les goûts sur la carte avec même un menu végétarien et un menu dégustation.
Avec ma femme, on a adoré le concept avec un petit patio et trois bars : un bar à tapas, un bar à desserts et un bar à cocktails. On passe de l’un à l’autre ou on prend place dans la cour. Au menu des tapas raffinés et originaux sublimés par des saveurs asiatiques subtiles. Mini burgers de foie gras à la confiture d’oignons (98rmb) ; mon préféré ! L’huître sauce vietnamienne (48rmb)/pièce est excellente ! La salade de thon à l’aubergine et miso est divine. La salade de petit pois et jambon iberico est tout simple divine !
Pour le côté desserts (tous sont à 55rmb), on choisit sans hésiter la « crispy lemon meringue », sorbet concombre et gelée de gin ou la version originale du cake au thé vert, yuzu et yaourt qui apporte la fraicheur après ce festin.. Ces derniers sont assemblés à la minute devant les yeux gourmands des clients qui retombent immédiatement en enfance.
Pour la soif, les cocktails sont délicieux, originaux, élaborés et subtils, même ceux sans alcool. Excellente la « pink limonade » !!

Un plus que nous avons beaucoup aimé c’est la liberté pour les cuisiniers de pouvoir apporter et venir expliquer le plat par eux-mêmes aux clients.

Service au top et professionnel, ils parlent très bien anglais !! J’aime l’endroit.
Bravo à tous, merci pour ce superbe diner.
@ très vite.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Commune Social ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez The Commune Social ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Commune Social, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.