“地理位置极佳,交通便利,基础设施完善” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Home Inn Shanghai Nanjing Road Pedestrian Street Subway Station a été ajouté à vos Favoris
Home Inn Shanghai Nanjing Road Pedestrian Street Subway Station
No.218 Shanxi South Road, Huangpu District, Shanghai, Chine   |
Classé n°1 329 sur 3 924 hôtels à Shanghai

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Home Inn Shanghai Nanjing Road Pedestrian Street Subway Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Inn Shanghai Nanjing Road Pedestrian Street Subway Station

Adresse: No.218 Shanxi South Road, Huangpu District, Shanghai, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai
Classé n°1 329 sur 3 924 hôtels à Shanghai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Inn Shanghai Nanjing Road Pedestrian Street Subway Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Inn Shanghai Nanjing Road Pedestrian Street Subway Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.