“tres beau cadre sécuritaire” 5 5 étoiles
Avis sur Shanghai Hotel

Shanghai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shanghai Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.505 Wulumuqi North Road, Jing'an District, Shanghai 200040, Chine (Jing'an Temple)   |
N° 333 sur 3 976 hôtels à Shanghai
Abidjan, Côte d'Ivoire
“tres beau cadre sécuritaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

l’accès au differents sites d'attraction et la comodites des suites donnent l'envies de long séjours en famille et en groupe d'affaires les séminaires et les forums sont vraiment indiqués du fait qu'il soit au coeur de la ville ça donne beaucoup de largesse

Astuce pour la chambre : il ya souvent des grand vent à l'étage supérieur
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hôtel est certes un petit peu mal insonorisé, mais l'accueil, la propreté des chambres est excellent. Les petits déjeuners sont copieux et variés. La situation est très bonne pas loin du métro et des avenues commerçantes de Shanghai (qui est une ville agréable, propre et sure).
Le temple du Lion est à côté ainsi qu'un petit parc agréable ou les habitants de la ville se rencontrent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
England
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2006

Les chambres elles-mêmes sont plutôt jolies et les lits sont très confortables. Par contre, je ne suis pas d’accord avec l’un des précédents commentaires qui disait que l’endroit était bien situé – c’est à peu près à 10 mn à pied et à 5 stations de métro du Bund ou à plus de 30 mn en taxi à cause de l’heure de pointe omniprésente. Il y a beaucoup d’autres hôtels bien plus près du centre ville. Le niveau d’anglais du personnel de la réception était très bas, c‘est surprenant pour un hôtel 4 étoiles à Shanghai.

La salle de gym est un vrai scandale – un tapis de course, un vélo d’appartement et quelques haltères en plein milieu d’un couloir en sortant de la salle de conférence – si cela vous dit de faire la queue pour tout ça sans air conditionné et avec des tas d’hommes d’affaires blasés qui vous dévisagent, alors cette salle de gym est faite pour vous ! Et pour finir, le petit déjeuner est fait surtout pour le client asiatique, l’occidental devant se rabattre sur le pain grillé ramolli et les œufs pas cuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bedford UK
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2005

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel Shanghai au début de notre circuit avec Page & Moy. Les employés de l’hôtel étaient nombreux et sympathiques et le seul problème, si on peut appeler ça un problème, ça a été quand on a voulu changer nos travellers cheques. Cet hôtel a pour règle d’appeler la banque avant d’accepter les travellers cheques et par deux fois, cela a pris 20 minutes, alors que c’était des chèques Thomas Cook et que nous avions nos passeports. Apparemment, ils s’étaient fait avoir par des faux dans le passé, aussi nous avons regretté de ne pas avoir pris d’espèces avec nous au lieu des travellers cheques que nous avait recommandés la compagnie de voyages. C’est le seul hôtel où nous avons eu ce problème, nulle part ailleurs.

Les chambres étaient grandes et propres, les meubles n’étaient plus très neufs mais cela allait. Il n’est pas très loin du centre ville mais il faut prendre le taxi pour y aller car on ne peut pas traverser les rues à cause des milliers de vélos, mobylettes et des 4 files de voitures dans les deux sens.

Il y avait un bon restaurant italien à 200 mètres de là environ, qui nous a bien changé de la nourriture chinoise deux fois par jour ! Il y avait souvent beaucoup de monde au petit déjeuner, en particulier beaucoup de gens qui partaient de bonne heure en excursion organisée. Il y avait un bon choix d’aliments occidentaux au petit déjeuner, entre autres œufs, bacon, pain grillé, fruits, jus de fruits, céréales et yaourt. Ne manquez surtout pas de voir Shanghai la nuit et la traversée du « tunnel » sous le fleuve, c’est génial, vraiment le top !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shanghai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shanghai Hotel

Adresse: No.505 Wulumuqi North Road, Jing'an District, Shanghai 200040, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Jing'an Temple
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°328 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shanghai Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanghai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shanghai
Shanghai Hotel Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanghai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.