“vaut 1 étoile 1/2 tout au plus” 2 5 étoiles
Avis sur New Century Hotel Shanghai

et 1 autre site !
New Century Hotel Shanghai a été ajouté à vos Favoris
New Century Hotel Shanghai
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.1111 Liyang Road, Hongkou District, Shanghai 200081, Chine (Sichuan North Road)   |
Classé n°1 188 sur 3 924 hôtels à Shanghai
Amiens, France
“vaut 1 étoile 1/2 tout au plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

l'hôtel est classé 4 étoiles en chine et fait parti de deals proposés par opodo et expédia pour des occidentaux. malheureusement l'hôtel de vaut pas du tout le coup: parle très peu et mal anglais. chambres salles (très) avec cafards et non nettoyées tous les jours. draps et serviettes à trous, parfois salles. pas de "business center" (ordinateurs mis à dispo).
petit dej chinois ok, occidental très médiocre et souvent vide après 8h du matin.
nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant, et après avoir appelé l'hôtel avant notre départ, notre réservation n'était pas pris en compte pour mon fils! il a fallu plus de 8 coups de téléphone à opodo, plus une négociation à l'arrivée en Chine pour obtenir une chambre pour 3.
notre étage était non fumeur, et lorsque notre voisin s'est mis à fumer, on s'est plaint (je parle chinois), mais l'hôtel a répondu qu'ils n'y pouvaient rien, il a fallu 2 jours de négo pour qu'il arrête de fumer!
de même nous avons du négocier les 3 serviettes au lieu de 2 dans la chambre tous les jours...
bref, l'hôtel est très très loin des 4 étoiles, d'un niveau plus que passable.
le pire est sans doute la propreté très très médiocre et le fait pour des personnes ne parlant pas chinois, de ne pouvoir pas se faire comprendre là bas.
pour moi les cafards en chine c'est habituel mais quand même dans un 4 étoiles chinois c'est lamentable!
je contre indique toute réservation dans cet hôtel, et je recommande à expédia et opodo de les enlever de leur programme de vente.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

L'hôtel est situé à environ 30 minutes de marche du Bund. Le hall d'entrée est super mais le personnel n'a pas été très accueillant et peu parlent l'anglais. Au niveau des ascenseurs, la moquette est décollée. Dans les couloirs et les chambres, la moquette est tachée et sale. L'hôtel nous a semblé pas très bien entretenu. Nous sommes également allés dîner au restaurant chinois de l'hôtel, le personnel de salle ne parle pas l'anglais, il a fallu attendre que le responsable de la salle, qui parle anglais, se libère pour confirmer notre commande.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Century Hotel Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Century Hotel Shanghai

Adresse: No.1111 Liyang Road, Hongkou District, Shanghai 200081, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Sichuan North Road
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°248 des hôtels de luxe à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Century Hotel Shanghai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Century Hotel Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Century Shanghai
Best Western Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Century Hotel Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.