“Séjour horrible ! ” 1 5 étoiles
Avis sur Metropole Hotel

Metropole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropole Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.180 Jiangxi Middle Road, Huangpu District, Shanghai 200002, Chine (The Bund)   |
Classé n°562 sur 3 934 hôtels à Shanghai
3.5 5 étoiles 136 Avis
Vancouver, Canada
“Séjour horrible ! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

J’ai réservé une nuit dans cet hôtel pour 47 € la nuit. Le lobby, les couloirs et les chambres étaient très mal éclairés. De plus, le quartier était très bruyant. Bien qu’on nous ait confirmé que nous aurions une chambre non fumeur, la seule de disponible était fumeur.

Le lit n’était pas confortable et il n’y avait pas d’eau chaude dans la salle de bain !! En fin compte, nous avons quitté l’hôtel le lendemain matin à la première heure. Nous avons changé d’hôtel pour pouvoir nous laver ! Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre et dans l’hôtel et je n’avais pas l’impression que nous étions dans un bon quartier. Il est centralement situé si l’on prend le taxi mais le quartier n’est pas terrible si l’on veut s’y promener.

Je donnerais deux étoiles à cet hôtel, tout au plus. Le personnel n’était pas très chaleureux et il parlait très mal l’anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Le prix de cet hôtel était à raisonnable pour Shanghai et il était plus beau que ce à quoi nous nous attendions. Les chambres étaient spacieuses et propres et la télévision était câblée. Le quartier est un peu louche mais il est bien situé pour prendre le métro et visiter la plupart des attractions. Je le recommande aux voyageurs qui ont un budget limité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Metropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropole Hotel

Adresse: No.180 Jiangxi Middle Road, Huangpu District, Shanghai 200002, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > The Bund
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°562 sur 3 934 hôtels à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Metropole Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shanghai Metropole Hotel
Metropole Hotel Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.