“pratique” 4 5 étoiles
Avis sur New Harbour Service Apartments

New Harbour Service Apartments a été ajouté à vos Favoris
New Harbour Service Apartments
3.5 sur 5 Apartment Hotel   |   No.88 Yongshou Road, Huangpu District, Shanghai 200021, Chine (Anciennement New Harbour Serviced Apartments) (Yu Garden)   |
Classé n°106 sur 3 845 hôtels à Shanghai
paris
“pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

bien placé près de People Square, à 5 mn du métro Dashijie dans un quartier très vivant. Les appartements sont fonctionnels, la piscine petite mais mignonne. Accueil un peu nonchalant mais correct. Rien à redire finalement mais rien à dire non plus ! Bref, pratique et d'un rapport qualité/prix correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Bien que nous n'avions pas le service comparable aux hôtels, nous avons été satisfait de cette formule meilleur marché, bien situé et confortable.
Il manquait un accès internet et le personne ne comprenait pas bien ce que nous souhaitions pour les réservations de taxis en transfert pour l'aéroport.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

le service était bon.
nous avons pris un appartement de 2 chambres
l'appartement était très bien dans l'ensemnble mais seul inconvénients est qu'il n'y avait qu'une seule salle de bain avec toilette à l'intérieur, donc c'était compliqué au niveu des douches mais bon ça, c'était gérable sauf quand tout le monde voulait aller aux toilettes en meme temps.
l'espace cuisine était équipé (micro onde, lavabo, fontaine à eau, plaque), le frigo se trouvait dans le salon du fait que la cuisine était minuscule, mais ça ne choque pas!
le salon est assez clair avec une vue sur la ville...
une petite chambre avec un lit double mais assez petits pour 2 personnes, une armoire et 2 tables de chevet
une autre chambre beaucoup plus grande avec 2 lits 1 personnes, 1 armoire, tété (on a fait cet hotel la nuit du 31.07, il y avait une télé, mais la nuit du 6.07, il n'y en avait pas)
le frigo est assez rempli en boisson, mais rien n'est gratuit (il y a la fontaine d'eau si on veut boire ou pls magasin à 2 min de l'hotel), meme les sachets de thé et café, généralement gratuits sont payants (en mm tps 5rmb = 50cts)
le buffet du petit dejeuné est payant et ne fait pas partie de la chambre : 68rmb
mais le petit dej est pas mal et pour la première fois en chine, j'ai trouvé des croissants qui ressemblent à ceux de france!!!
à refaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
FRANCAISE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Une formule appartement idéale pour un grand voyage en Chine, machine à laver le linge, cuisine et coin salon. Une belle piscine intérieure et coin jacuzzi et hammam dans les vestiaires très propre. Petit déjeuner buffet correct .
Au pied de l'immeuble un quartier animé, des petits commerces et une superbe vue depuis les appartement en étage elevé ( à partir du 10 ème étage ) Attention demander un appartement non fumeur si vous craignez l'odeur de tabac froid !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Appart hotel agréable, buffet petit déjeuner excellent, personnel sympa, très bien situé dans un quartier agréable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

appartement 2 chambres vue sur la pearl tower et le pudong
excellent rapport qualite prix emplacement ideal a recommander vivement

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons pris une suite avec 2 chambres car nous étions en couple avec une amie et le prix est trés correct . Cela nous a permis d'eviter pour une partie de notre voyage de prendre 2 chambres d'hotel.
Les chambres étaient vraiment indépendantes et la cuisine équipée (Micro ondes) nous a permis de préparer le petit déjeuner dans la chambre.(Attention ,il n'y a pas de couverts!!) C'est une bonne formule pour 2 couples, par exemple.
De plus nous sommes arrivés tot le matin ( 9 h00) et nous avons pu disposer de la chambre tout de suite , ce qui est sympatique aprés un vol de 12h)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Harbour Service Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Harbour Service Apartments

Adresse : No.88 Yongshou Road, Huangpu District, Shanghai 200021, Chine (Anciennement New Harbour Serviced Apartments)
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Yu Garden
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels familiaux à Shanghai
N°106 des hôtels en bord de mer à Shanghai
N°117 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°151 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Harbour Service Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Ctrip DaoDao, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Harbour Service Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Harbour Service Appartment Shanghai
New Harbour Shanghai
Shanghai New Harbour Serviced Apartments
Hotel New Harbour Serviced Apartments Shanghai
New Harbour Serviced Apartments Hotel Shanghai
New Harbour Serviced Apartments Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Harbour Service Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.