“A éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Charms Hotel

Charms Hotel a été ajouté à vos Favoris
Charms Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.619 Jiujiang Road, Huangpu District, Shanghai 20001, Chine (People's Square)   |
Classé n°559 sur 3 734 hôtels à Shanghai
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé à deux pas de Nanjing road. Ambiance pesante des "sexy massage" en effet il est possible de traverser l'hôtel pour arriver dans une rue parallèle où se trouvent les salons de massage ce passage est emprunté par les hôtesses et rabatteurs. Au bout d'un moment c'est assez lourd. Petit dejeuner pas exceptionnel mais convenable. Les chambres sont passable mais un effort peut être fait sur la propreté.

• Séjour du mai 2013

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

trés bien situé mais le service , je ne veux vraiment plus y penser! deviné quand la réceptioniste ne répond pas à nos questions seul des gestes pour les infos, comment pouurait on deviner ce qu' elle veut dire !! un petit sourire et un peu de politesse serait bien suffisant pour les clients , mais je promet que je n' y retournerai jamais.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

le Charms hotel est un hotel tres bien situe :a 100 metres de Nanjing road les Champs Elysees de Shanghai. Les tarifs sont tres competififs ( a partire de 450-500 RMB incluant le petit dejeune ) et les connexions internete gratuites .
La frequentation est principalement Asiatique mais le personnel parle bien l'anglais.
Une remarque :le petit dejeuner est mal organise en self service il est un peu trop local a mon gout et les choix sont limites .

• a aimé — Situation centrale
  • n'a pas aimé — petit dejeune trop local
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Charms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charms Hotel

Adresse : No.619 Jiujiang Road, Huangpu District, Shanghai 20001, Chine
Location : Chine > Shanghai > People's Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°559 sur 3 734 hôtels à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charms Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charms Hotel Shanghai
Hotel Charms Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.