“Très intéressant” 5 5 étoiles

Montréal, Canada
8 avis sur les attractions
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai été vraiment surpris par ce musée. Pour 30¥ (15¥ pour les étudiants), je crois que ça vaut définitivement la peine d'aller y faire un tour. L'exposition est grande. Il y a du contenu interactif et multimédia dont un court vidéo en 360° de la ville. Il y a aussi une maquette géante de la ville. On peut voir des photos de l'évolution de la région. Bref, beaucoup de contenu.

Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er
IdF
8 avis sur les attractions
“en fait le meilleur est au Financial”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

ce bâtiment devrait être revu et présenter ce qu'était Shangahi quand mon fils me disait en 1996 qu'il y avait 1.000 grues à tour
je suis arrivé bien trop tard en 2001 il n'y en avait plus que 250.

Visité en septembre 2012
Garches
9 avis sur les attractions
“Un immense batiment dont les étages supérieurs n'ont pas bénéficié d'une mise à jour depuis bien longtemps.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Seul le premier étage, exposant de nombreuses photos anciennes de bâtiments aujourd'hui reconvertis et plus ou moins préservés, est intéressant. En revanche, l'étage consacré à la planification urbaine ne comporte qu'une maquette poussiéreuse et, contrairement aux attentes et aux commentaires des guides, n'offre pas de vision du Shanghai de 2020...Dommage.

Visité en novembre 2012
Sion, Suisse
5 avis sur les attractions
“Centre d'exposition du plan d'urbanisme de Shanghai”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Très intéressant pour comprendre le développement de la ville, son historique et son expansion future. Impressionnante la grande maquette (40 m2) au 3me étage

Visité en octobre 2012
Montpellier, France
3 avis sur les attractions
“le musée de de la ville de Shangai”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un musée présente souvent les réalisations du passé.Celui-ci parle surtout de l'avenir.
Nous visitons toujours les musées dédiés aux villes où nous allons.
Mexico nous a laissé un grand souvenir et celui de New York est excellent.
Mais rien de comparable avec celui de Shanghai.
La maquette de la ville est sur un étage entier et le 360° vidéo est époustouflant. L'évolution de l'architecture sur les 2 derniers siècles vaut également le déplacement.
A ne pas manquer à Shanghai.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Shanghai Urban Planning Exhibition Hall ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Shanghai Urban Planning Exhibition Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanghai Urban Planning Exhibition Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.