“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien She Shan Shanghai

Le Meridien She Shan Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien She Shan Shanghai
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.1288 Linyin Xin Road, Sheshan, Shanghai 201602, Chine   |
N° 153 sur 3 977 hôtels à Shanghai
Certificat d'Excellence 2014
Shanghai
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

L'hôtel est assez agréable, au moins 4 étoiles. Les chambres étaient propres et grandes. Le service était bon. La nourriture occidentale au buffet du "Café" était médiocre (je n'attendais pas grand chose puisque l'hôtel est en Chine et on devrait éviter la nourriture occidentale ici) mais le restaurant Guangdong au cinquième étage (avec de superbes vues) était assez bon. La salle de sport est bien équipée. Les piscines intérieures et extérieures étaient jolies (même si je pensais que la piscine intérieure était un peu froide à mon goût).

La clientèle était principalement des expatriés ainsi que des chinois du coin qui étaient là. L'hôtel a un lac avec une petite plage (excellent pour les enfants) et des courts de tennis. Un parcours de golf est à coté comme la célèbre cathédrale She Shan.

Au sujet du commentaire sur la maison close, je n'ai pas été au sauna, je ne peux pas confirmer mais c'est bien connu qu'en Chine les saunas sont des bordels, bien qu'il soit surprenant d'en trouver dans une chaîne d'hôtel occidentale. Ceci dit, je n'ai pas vu de prostitution à l'hôtel (expl. : , pas de coup de téléphone de prostituées, pas de prostituées dans le lobby, etc. ce qui est courant dans beaucoup d'hôtels chinois). Globalement, je pense que c'est un super hôtel familial. Parfait pour un long weekend.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Meridien She Shan Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien She Shan Shanghai

Adresse: No.1288 Linyin Xin Road, Sheshan, Shanghai 201602, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai
N°1 des hôtels en bord de mer à Shanghai
N°51 des hôtels Spa à Shanghai
N°132 des hôtels de luxe à Shanghai
N°230 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien She Shan Shanghai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ctrip TA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien She Shan Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien She Shan Shanghai Hotel Shanghai
Le Meridien Shanghai
Meridien She Shan Shanghai
Shanghai Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien She Shan Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.