“Très bel établissement bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Shanghai New World

Radisson Blu Hotel Shanghai New World a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel Shanghai New World
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.88 Nanjing West Road, Huangpu District, Shanghai 200003, Chine (People's Square)   |
N° 36 sur 3 985 hôtels à Shanghai
Rouen, France
“Très bel établissement bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel de grande qualité très bien situé au cœur de Shangaï (métro très proche); chambre de très bon standing, propre, personnel discret et efficace; un bémol concernant le SPA, de grand standing mais vraiment peu convivial, masseuses pas vraiment polyglottes ce qui ne facilite pas la fluidité de la prestation. Enfin, petit déjeuner trop cher (bien que dans les prix couramment pratiqués dans ce type d'établissement de standing), privilégiez les cafés aux alentours, tout aussi sympa et (beaucoup) plus économique. Un excellent hôtel en général que je recommande.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Pas grand chose à redire à cet hotel. Très bien placé, très bonnes facilités, excellent service, concierges parfaits, wifi, excellents restaurants, dont celui qui tourne tout en haut. Piscine et gym très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Magnifique hotel avec une forme tres reconnaissable quand on est perdu (dome tourelle tout en haut ). il est tres bien placé et on peut tout faire à pied meme si les taxis ne sont vraiment pas chers ( 2/ 3 euros la course meme la nuit ).grande rue pietonne à coté, bund pas tres loin .
les chambres sont tres grandes , la salle de bain aussi . lobby tres sympa, bar tout en haut superbe aussi . Grande piscine . A recommander sans aucun doute

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Encore une belle adresse et de l'hôtellerie comme on l'aime ;o)

L'emplacement est idéal, au pied de la grande rue commerçante qui relie the Bund.

Certes, les amateurs de petits hôtels de charme seront sans doute déçu par la grandeur de l'hôtel...mais tout y est parfait: service, taille des chambres, espaces communs, PDJ, la piscine en étage et sans oublier le bar et le restaurant situés au dernier étage de l'hôtel et qui tournent à 360° pendant que vous buvez un verre ou dînez !!!!

Bref, je vous recommande vivement cette bonne adresse !!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec ma femme.
- Très bonne prise en charge.
- Très belle chambre au 23ème étage avec une belle vue.
- Très bien situé
- Le personnel parle anglais (je n'ai pas testé de parler français avec eux ;)

Je n'ai pas pu profité de la piscine, ni de la salle de sport pour une question de timing.

Rien à voir avec cet hôtel mais si vous venez de l'aéroport en taxi, faites attention au prix. De l’hôtel à l'aéroport, cela nous a coûté 170RMB. Dans le sens contraire (aéroport --> hôtel), le taxi a essayé de nous demander 240RMB. en le menaçant de le dénoncer, nous n'avons payer que 200RMB.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Kuwait City, Koweït
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

je viens de passer 5 jours au radisson merveilleux. de part l'endroit stratégique, on peut tout faire a pied. la qualité de réception et de l’hôtel est excellente. des mon arrive, on m'a donne une chambre magnifique ( upgrade directement) avec vue superbe et surtout coin bureau et chambre séparé avec merveilleuse baignoire.) le journal chaque matin. le personnel est génial et très serviable. le radisson est central a Shanghai. j'y retournerai surement la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

J'étais avec des amis visiter l'exposition universelle de Shanghai et habituellement je vais dans des hôtels de catégorie supérieure, mais je voulais être avec eux et j'ai donc accepté de séjourner au Radisson New World Shanghai. Bien mal m'en a pris, d'abord cet hotel est plutôt vieillot mais ce n'est pas très grave par rapport à ce qui nous est arrivé à la boutique Curios, nous visitions cette boutique à trois quand un objet est tombé dans l'une de ses vitrines et que le responsable du magasin a prétendu que c'était nous qui l'avions cassé et a appelé la police pour nous faire payer. Pour faire l'histoire courte, nous avons accepté de payer pour ne pas passer la soirée au poste de police 1500RMB pour un objet affiché à 38000 après avoir obtenu en présence d'une employée de Radisson qu'il soit marqué que cet objet est en jade sur la facture.
Hors j'achète régulièrement du Jade en Chine et je savais très bien qu'il n'était pas possible que un objet affiché à 38000 soit cédé à 1500 et que tout celà n'était qu'une arnaque organisée par ce magasin, ce qui m'a été confirmé par un expert en les termes suivants "cet objet est en une résine pas chère"De retour j'ai contacté Radisson qui m'a dit que cet hotel était un hôtel sous franchise et pas un vrai Radisson, le responsable de l'hôtel m'a simplement répondu que tout s'était passé normalement et depuis fait la sourde oreille.
Je trouve tout celà inadmissible de la part de Radisson et tenait à ce que les lecteurs de TripAdvisor ne se fassent pas avoir comme moi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Grand Central Hotel Shanghai
Sofitel Shanghai Hyland
Sofitel Shanghai Hyland
N° 69 sur 3 985 à Shanghai
Renaissance Shanghai Yu Garden Hotel
Renaissance Shanghai Yu Garden H...
N° 30 sur 3 985 à Shanghai
Zhongshan Park
New World Shanghai Hotel
New World Shanghai Hotel
N° 16 sur 3 985 à Shanghai

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Shanghai New World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Shanghai New World

Adresse: No.88 Nanjing West Road, Huangpu District, Shanghai 200003, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > People's Square
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Shanghai
N°17 des hôtels familiaux à Shanghai
N°25 des hôtels romantiques à Shanghai
N°34 des hôtels de luxe à Shanghai
N°42 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°187 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Shanghai New World 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Shanghai New World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Shanghai New World
Shanghai Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Shanghai New World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.