“Impeccable!” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Shanghai New World

Radisson Blu Hotel Shanghai New World a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel Shanghai New World
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.88 Nanjing West Road, Huangpu District, Shanghai 200003, Chine (People's Square)   |
N° 36 sur 3 985 hôtels à Shanghai
Bruxelles
“Impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

J'y ai séjourné 15 jours et franchement, l'hôtel est impeccable. Rien à redire non plus sur le service car le personnel est serviable et compétent.
Ayant moi même travaillé dans l'hôtellerie, je suis particulièrement critique sur tous ces points. Cependant, le Radisson New World a dépassé mes attentes.
De plus, l'hôtel est particulièrement bien situé (dans le centre, près des nombreux magasins et restaurants, beaucoup de taxi et bouche de métro juste en face).

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Provins
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Enseignants à la retraite nous nous sommes décidés pour un voyage à Shanghai et un séjour au Radisson New World. Ce fut le plus beau voyage et le plus bel hôtel de notre vie.
Situation parfaite, juste au dessus du People's Park, dans la Nanjing Road, à 15 minutes du Bund à pied.
Accueil, service, chambre, petits déjeuners impeccables. Le personnel était particulièrement courtois et efficace.
Un formidable hôtel ( nous connaissions déjà les Radisson de Varsovie et de Lucerne, très bien......Mais celui-ci les surclasse ) que nous ne pouvons que très chaleureusement recommander.

• a aimé — La situation l'excellence des services
  • n'a pas aimé — Une femme de ménage un peu envahissante l'après-midi
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

J'ai encore passé une semaine au Radisson New World à l'occasion d'un voyage d'affaires en Chine.

La réception est d'une propreté irréprochable et le personnel parfait. A l'arrivée, on a la chambre presque tout de suite, les réceptionnistes parlant plusieurs langues, ce qui facilite bien les choses.

Des porteurs se chargent de monter vos bagages dans votre chambre, à moins que vous ne préfériez les monter vous-même, auquel cas il suffit de décliner poliment. Toutes les chambres sont très confortables. Il y a différentes catégories de chambres et si vous avez la chance d'être surclassé, c'est encore mieux.

C'est ce qui 'est arrivé, j'ai eu une suite à la place de la chambre que j'avais réservée, pour le même prix, avec une entrée, un coin bureau et une télé à écran plat. Lit King size dans la chambre, télé, tiroirs etc. Superbe salle de bains avec une immense baignoire, une douche de plain-pied et d'immenses toilettes séparées.

Les chambres sont faites chaque jour et comme dans tous les grands hôtels, ils ne changent les serviettes que si vous les mettez par terre ou dans la baignoire.

Ils nettoient tout l'hôtel à fond en permanence. Même les cendriers à la réception (on a toujours le droit de fumer à l'intérieur) portent le logo Radisson en relief gravé dans le sable! Superbe.

Mais comme dans tous les contes de fées, il y a un revers à la médaille: le bar de la réception est très cher, et celui du Sky Dome au 49ème étage encore plus. On y passe d'excellentes soirées à chanter en choeur avec les musiciens, mais c'est assez kitsch et bas de gamme et les consommations sont très chères. Par exemple pour 2 bières, un verre de vin, un brandy et un coca-cola, on en a pour 25 € grand minimum.

Le petit déjeuner est très bon, mais lui aussi très cher, dans les 19 €. C'est extrêmement varié et à volonté, donc profitez-en.

Si vous avez besoin d'infos quelconques sur l'endroit où se trouvent les lieux à visiter et comment s'y rendre, demandez à la réception, ils sont très serviables et s'assureront que votre chauffeur de taxi sait exactement où il doit vous emmener.

Les taxis sont très bon marché, mais pensez bien à avoir l'adresse où vous vous rendez écrite en chinois et en anglais (ou dans votre propre langue) pour que le chauffeur puisse la lire, car la plupart ne parlent que le chinois.

Shanghai est une ville fantastique et les marchés sont un must pour tous ceux qui sont toujours à l'affût de bonnes affaires. Les repas sont excellents et pas excessivement chers, surtout le rayon restauration rapide dans les grands magasins de Nanjing Road. Il y a beaucoup de bars pour aller prendre un verre, occidentalisés pour la plupart, avec de la bière à la pression de qualité et des billards - méfiez-vous des Thaï, ce sont de sacrés champions! Un endroit où vous trouverez toujours de la compagnie.

Il faut savoir que quand vous vous baladerez en ville, surtout le soir et en rentrant à l'hôtel, vous risquez de vous faire accoster par des mendiants. Ce sont tantôt de vieilles femmes, tantôt des hommes et des femmes qui poussent leurs jeunes enfants ou bébés devant eux pour vous barrer la route à 2h du matin (en tous cas c'est ce qu'on m'a dit!) juste pour quelques RMB - et si vous leur donnez quoi que ce soit, vous aurez des familles entières qui vous courront après dans la rue, ou deux fois plus nombreuses le lendemain soir. Nous allons à Shanghaï deux fois par an pour affaires et dormons généralement au Radi, parce que c'est un hôtel propre et très confortable. Bon séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
OG
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

La situation est bonne. Mais les chambres sont assez petites. Le personnel à l’accueil, dont les managers en service, ne se montraient pas très serviables, et n’étaient pas aussi sympathiques que l’on pourrait l’espérer d’une chaîne d’hôtel internationale de bonne classe. A notre étonnement, ils n’étaient pas vraiment au courant du programme fidélité associé au Radisson. On ira sans hésiter dans un autre hôtel la prochaine fois, car il y en a plein d’autres bien situés à Shanghai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006

Cet hôtel est fabuleux ! La chambre, la nourriture, la situation, le personnel, la piscine, tout est parfait. Mais on a eu quelques problèmes au spa. On est allé se faire masser et le personnel n’arrêtait pas de nous pousser à prendre les soins les plus chers, même si on leur avait dit que l’on voulait un massage chinois. Et ce pendant le massage, toutes les dix minutes... Et mon mari s’est vu offrir d’autres « services ». Mais, en tout cas, on l’a signalé au manager, qui nous a fait des excuses et ne nous a pas facturé. Un conseil : aller dîner au 45e étage, la nourriture et la vue sont magnifiques !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Grand Central Hotel Shanghai
Sofitel Shanghai Hyland
Sofitel Shanghai Hyland
N° 66 sur 3 985 à Shanghai
Renaissance Shanghai Yu Garden Hotel
Renaissance Shanghai Yu Garden H...
N° 30 sur 3 985 à Shanghai
Zhongshan Park
New World Shanghai Hotel
New World Shanghai Hotel
N° 17 sur 3 985 à Shanghai

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Shanghai New World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Shanghai New World

Adresse: No.88 Nanjing West Road, Huangpu District, Shanghai 200003, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > People's Square
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Shanghai
N°17 des hôtels familiaux à Shanghai
N°24 des hôtels romantiques à Shanghai
N°34 des hôtels de luxe à Shanghai
N°42 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°183 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Shanghai New World 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Shanghai New World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Shanghai New World
Shanghai Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Shanghai New World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.