“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Royal Meridien Shanghai

Le Royal Meridien Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Le Royal Meridien Shanghai
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.789 Nanjing East Road, Shanghai 200001, Chine (People's Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 3 972 hôtels à Shanghai
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel superbe, neuf et moderne. Accueil chaleureux des notre arrivée (séjour du 21 au 25 juillet). Nous avions une chambre avec la vue sur le Bund, au 23eme étage, ça vaut vraiment la peine de payer un supplément pour avoir la vue. Lit très confortables.
Nous avons testé la piscine, elle est chouette, et le jacuzzi aussi. La terrasse attenante nous permet de nous sentir reposés au milieu de cette mégalopole.
Nous n'avons pas testé le restaurant du petit dej car nous prenions nos repas à l'extérieur pour économiser un peu.
La sortie de métro People Square est juste à 50m de l'hôtel, c'est très pratique pour se déplacer dans la ville.
Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel de grande classe à prix abordable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Athens, Greece
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Royalement satisfaits. Chambres très bien tenues et très spacieuses. Service en chambres et personnel très professionnel, Check in rapide. Hôtel qui se situe en plein centre ville. Nous recommandons grandement cet hôtel pour toute sorte de séjour aussi bien pour raison professionnel que touristique en couple ou en famille. Service de taxi très rapide.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Je loge avec ma femme et mes deux enfants au 39 i eme étage dans une junior suite. La chambre 3924. La vue est superbe, avec une double vue : Pudong et autant dire que de nuit, c'est magnifique, et de l autre cote, la plaçe du peuple. Ll'hôtel est très bien place.

La chambre est très grande (50m2)' avec une entrée, un salon avec cuisine, une chambre et salle de bain et une toilette.
La chambre est très Claire, très propre et très bien équipée (2 écrans plasma, une chaîne bose, un ensemble pour iPod), c est le grand luxe.

L accueil est digne des meilleurs hôtels, et pour avoir séjourne au Peninsula ou au Shangri La de Bangkok, on ne peut pas dire qu il y ait de grandes différences
Le salon du 44 i eme étage vaut vraiment le coût, par la qualité des services proposes.
Le petit de déjeuner est de bonne qualité ( moins de choix que celui du lobby, mais moins de monde), le goute et le cocktail diner sont de bonnes qualités également.
Un vrai plus est la vue, certainement la meilleure de Shanghai car vous avec une vue directe sur Pudong et tous ses grattes ciel'

C est un très bon hôtel, et je ne regrette en aucun cas mon choix, car son emplacement et la qualité du service en font un best de Shanghai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel, sur la place du peuple et la rue Nanjing qui est le coeur de Shanghai.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées.
Le petit déjeuner est royal.
Nous avons été pleinement satisfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Budjet moyen mais meilleur Hotel de la ville en plein sur Nanjing road

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Tres bon hotel, excellente localisation, brunch du dimanche excellent, petit bemol: parfois petit manque de flexibilite par rapport aux demandes des clients

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

L'hôtel méridien est situé au coeur de la ville, près de la place du peuple (musées, à quelques rues du Bund). Il dispose de chambres splendides avec des vues sur la ville, et surtout vers les tours de Pudong.
Nous avions réservé au Club où le service du Loundge fut grandiose. Parcontre, la catégorie d'hôtel se doit de proposer un personnel d'accueil d'exception. L'accueil au "Check in" fut glacial avec un "What" comme mot d'accueil. Les concierges sont globalement peu aimables ou serviables, essayant de déléguer au maximum à des subalternes parlant à peine le français.
Malgré la qualité de service du Lounge, je ne recommande plus le Royal méridien à des touristes. C'est devenu le lieu de prédilection des hommes d'affaires. Le Ritz Carlton à Pudong est une nouvelle adresse où le métier de service est une réalité. Une hôtesse a passé une heure GRATUITEMENT à nous présenter l'hôtel, avec le sourire, la convivialité d'usage en mettant le coeur à l'ouvrage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Royal Meridien Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Meridien Shanghai

N°36 des hôtels familiaux à Shanghai
N°42 des hôtels de luxe à Shanghai
N°214 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Meridien Shanghai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Meridien Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Royal Meridien Shanghai
Le Royal Meridien Shanghai Hotel Shanghai
Meridien Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Meridien Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.