“Bien pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Shanghai Jiulong Hotel

et 1 autre site !
Shanghai Jiulong Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shanghai Jiulong Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.601 Liyang Road, Hongkou District, Shanghai 200080, Chine (The North Bund)   |
N° 329 sur 3 966 hôtels à Shanghai
Oslo, Norway
“Bien pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

Nous venons de rentrer chez nous, après avoir passé six nuits dans cet hôtel de Shanghai. Il se trouve à 20 minutes à pied du Bund, et à une demi-heure de Nanjing road. Cela peut sembler loin, mais les taxis ne coûtent pas cher (nous n’avons jamais payé plus de 20 RMB depuis ou jusqu’à l’hôtel), et tous les chauffeurs connaissaient l’hôtel (beaucoup de chinois y logent et durant notre séjour au moins quatre mariages ont eu lieu, mais cela ne nous a jamais dérangés).
Les chambres sont bien, propres et grandes et les salles de bain sont correctes. De notre chambre nous avions une très belle vue sur la Pearl tower et le Bund. Le petit déjeuner était correct, le mieux étant les quenelles variées. Le soir on mangeait assez bien, mais les prix étaient un peu trop élevés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shanghai Jiulong Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shanghai Jiulong Hotel

Adresse: No.601 Liyang Road, Hongkou District, Shanghai 200080, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > The North Bund
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Shanghai
N°193 des hôtels de luxe à Shanghai
N°319 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shanghai Jiulong Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanghai Jiulong Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jiu Long Shanghai
Hotel Jiu Long

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanghai Jiulong Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.