“TRÈS BEL HÔTEL” 5 5 étoiles
Avis sur The Longemont Shanghai

The Longemont Shanghai a été ajouté à vos Favoris
The Longemont Shanghai
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.1116 Yan'an West Road, Changning District, Shanghai 200052, Chine (Zhongshan Park)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 83 sur 3 976 hôtels à Shanghai
Certificat d'Excellence 2014
landes
“TRÈS BEL HÔTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avant notre croisière sur le Yangtse, nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.
Jolie et confortable chambre de bonne dimension, salle de bains spacieuse avec douche et baignoire, peignoirs de bain et chaussons.
Un peu d'attente au petit déjeuner (désagréable quand vous êtes en voyage organisé avec un horaire à respecter), ils auraient dû mettre d'autres tables à disposition.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel de 52 étages d'où l'on peut bénéficier d'une vue exceptionnelle sur la ville et sur la pollution.
Hôtel luxueux, chambres spacieuses, bar sympathique (avec groupe musical).
A recommander, vraiment !

Astuce pour la chambre : Si possible, être en hauteur pour profiter de la vue sur Shanghaï et sa couche de pollution.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Apres un circuit en Chine, découverte de Shanghai! 3 nuits passées dans cet hôtel 5 étoiles. Nous avons été surclassés en chambre "exécutive, superbe avec une vue exceptionnelle du fait que nous trouvions au 50 eme étage. Digne d un 5 étoile aux niveaux des prestations hôtelières, confort de la chambre, centre de fitness et piscine, jaccuzzi...Le personnel est compétent et très aimable. Le bar est sympa. Le buffet de petit déjeuner est exceptionnel tant au niveau de la qualité que de la quantité. Si vous êtes en manque de café et viennoiseries : pas de problème, tout est excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel après 4 nuits au peninsula de pékin.
Nous avons été très déçu : accueil moyen, personne pour nous aider pour nos bagages.
Chambre correcte mais sans plus, décoration vieillotte.
Surtout très mauvais emplacement : pas de métro à proximité, et rien a faire à pieds, il faut prendre un taxi.
Nous regrettons de ne pas être allés au peninsula de Shanghai après de celui de pékin, bien mieux situé des points à voir.
Je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

décoration sublime
lobby magnifique

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Cet hôtel est tout simplement exceptionnel, parfait, magnifique, etc...
Les mots me manquent pour exprimer ce à quoi je pense quand je pense au Longemont.
Je vais commencer par les chambres: une vue magnifique sur la ville, un équipement de haute qualité (station iPod, écran plat très grand, etc...), une salle de bain fantastique qui permet de prendre un bain avec vue sur Shanghai une literie parfaite et une propreté impeccable.
La cuisine:
Succulente, tout simplement, et pas très cher avec ça!
Je n'y ai mangé que des choses excellentes, que ce soit dans l'un des 4 restaurants ou en Room Service.
Le service, parlons-en justement:
Comme vous vous en doutez probablement si vous avez lu jusque là, il est aussi parfait que le reste, très rapide, la chambre est toujours faite rapidement après notre départ le matin, etc...
La piscine est incroyable, au 26ème étage avec vue sur la ville, c'est probablement la plus belle de la ville, avec Jacuzzi d'eau chaude, dans les vestiaires et à côté de la piscine.
Le SPA était en rénovation, je n'ai donc pas pu en juger, le Business Center a l'air bien, et les terrains de tennis étaient inaccessibles, je n'ai pas cherché à savoir pourquoi.
La situation de l’hôtel est bonne, mais sans plus, un petit peu loin du métro, je vous conseille de vous déplacer en taxi, très peu cher, plutôt qu'en métro.
Enfin, le rapport qualité/prix est tout bonnement incroyable, puisque les chambres coûtent moins de 100€ la nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Longemont Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Longemont Shanghai

N°77 des hôtels de luxe à Shanghai
N°91 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°214 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Longemont Shanghai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Longemont Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Longemont Hotel Shanghai
Regent Shanghai
The Longemont Shanghai Shanghai
The Longemont Hotel Shanghai
Regent Hotel Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Longemont Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.