“Un hôtel type business avec trės bon niveau de confort” 4 5 étoiles
Avis sur The Longemont Shanghai

The Longemont Shanghai a été ajouté à vos Favoris
The Longemont Shanghai
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.1116 Yan'an West Road, Changning District, Shanghai 200052, Chine (Zhongshan Park)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 84 sur 3 977 hôtels à Shanghai
Certificat d'Excellence 2014
“Un hôtel type business avec trės bon niveau de confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est une tour d'une cinquantaine d'ėtages au milieu des autoroutes et à environ 30 min ā pied de la concession française. La plus proche station de mėtro est à une bonne vingtaine de minutes de marche mais permet un accės direct vers le Bund. Au premier abord, l'emplacement de l'hôtel ne semble pas idėal, nous nous en sommes accomodės, jonglant, selon notre humeur et destination entre le mėtro, la marche à pied et le taxi.
L'hôtel est un hôtel type business, sans charme mais avec un trės bon niveau de confort. Nous avons particuliėrement apprėciė la douche ronde en petites mosaïques.
Le niveau de service de la rėception est insuffisant (la rėceptionniste qui nous a reçu s'était trompėe dans le reçu de la caution, nous donnant celui d'un autre client). Par ailleurs le sourire semblait être en option.
Nous avions une chambre au 38eme ėtage, spacieuse et confortable. Belle vue sur la forêt de grattes ciel.
Petit dėjeuner variė (pancakes, fruits frais, cėrėales, yaourts...).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Je suis allé trois fois dans cette hôtel en 2011, 2012 et 2014. L'hôtel est de standing avec une belle piscine mais alors que j'avais été enchanté lors de mes deux premiers séjours, j'ai trouve que les chambres avaient besoin d'être rénovées et le wifi était cauchemardesque.
Toujours Ok mais un peu déçu car a mon sens en baisse.

Séjour du avril 2014
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avant notre croisière sur le Yangtse, nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.
Jolie et confortable chambre de bonne dimension, salle de bains spacieuse avec douche et baignoire, peignoirs de bain et chaussons.
Un peu d'attente au petit déjeuner (désagréable quand vous êtes en voyage organisé avec un horaire à respecter), ils auraient dû mettre d'autres tables à disposition.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel de 52 étages d'où l'on peut bénéficier d'une vue exceptionnelle sur la ville et sur la pollution.
Hôtel luxueux, chambres spacieuses, bar sympathique (avec groupe musical).
A recommander, vraiment !

Astuce pour la chambre : Si possible, être en hauteur pour profiter de la vue sur Shanghaï et sa couche de pollution.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Apres un circuit en Chine, découverte de Shanghai! 3 nuits passées dans cet hôtel 5 étoiles. Nous avons été surclassés en chambre "exécutive, superbe avec une vue exceptionnelle du fait que nous trouvions au 50 eme étage. Digne d un 5 étoile aux niveaux des prestations hôtelières, confort de la chambre, centre de fitness et piscine, jaccuzzi...Le personnel est compétent et très aimable. Le bar est sympa. Le buffet de petit déjeuner est exceptionnel tant au niveau de la qualité que de la quantité. Si vous êtes en manque de café et viennoiseries : pas de problème, tout est excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel après 4 nuits au peninsula de pékin.
Nous avons été très déçu : accueil moyen, personne pour nous aider pour nos bagages.
Chambre correcte mais sans plus, décoration vieillotte.
Surtout très mauvais emplacement : pas de métro à proximité, et rien a faire à pieds, il faut prendre un taxi.
Nous regrettons de ne pas être allés au peninsula de Shanghai après de celui de pékin, bien mieux situé des points à voir.
Je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Super hôtel
chambre spacieuse et luxueuse
très propre
décoration sublime
lobby magnifique

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Longemont Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Longemont Shanghai

N°76 des hôtels de luxe à Shanghai
N°90 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°243 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Longemont Shanghai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Ctrip TA, Cancelon, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Longemont Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Longemont Hotel Shanghai
Regent Shanghai
The Longemont Shanghai Shanghai
The Longemont Hotel Shanghai
Regent Hotel Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Longemont Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.