“Très bien malgrè quelques points” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Pudong Century Park

Radisson Blu Hotel Pudong Century Park a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel Pudong Century Park
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.1199 Yingchun Road, Pudong New District, Shanghai 200135, Chine (Shanghai New International Expo Center)   |
N° 105 sur 3 976 hôtels à Shanghai
Marseille
“Très bien malgrè quelques points”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hotel est situé sur Pudong, assez proche du Century Park. Pratique si vous avez des activités professionnelles dans le coin, mais assez éloigné des quartiers plus attractifs. Cela donne une idée de l'immensité de Shanghai.
L'hotel est très moderne, joliment décoré. Chambre "business" pour moi, très grande avec coin salon/bureau, salle de bain toute vitrée donnant sur la chambre. Grandes baies vitrées donnant sur les tours derrière. Très belle chambre, superbement équipée, très propre, très bonne literie.
Petit défaut de la chambre : connexion Wifi accessible uniquement dans la partie salon/bureau mais pas dans la chambre.
Le petit déjeuner est magnifique, avec deux buffets : cuisine chinoise et cuisine occidentale.
Il y a de tout, depuis des soupes chinoises, des vapeurs, en allant aux omellettes à la demande, fruits frais, pains divers, pancakes, salades, sushi, .... L'ensemble est excellent.
Petit défaut : la salle de restauration est clairement trop petite pour l'hotel. A 8h00 du matin, il y a un vent de panique et le personnel trés souriant et trés serviable a du mal à suivre.
L'accueil et le service en général est également tout à fait efficace et agréable. Sourires garantis, parfois un accent en anglais difficile à comprendre, mais cela fait partie du charme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
GERFA, General Manager de Radisson Blu Hotel Pudong Century Park, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel Pudong Century Park est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous ! Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez tant apprécié votre séjour.

Concernant le "bémol", je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que la connection WiFi devrait couvrir l'intégralité de la chambre. L'explication tient du fait que nous venons juste de modifier notre opérateur ce qui a causé certaines irrégularitées. Ce problème est d'ores et déjà résolu.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt à Shanghai!

Très sincèrement,

Gerhard Fasching
Directeur Général

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

vraiment bien
meme si pas trop trop bien placé
hotel visiblement récent
piscine que je n'ai pas testée
chambre très grande, très propre, très design
wifi qui fonctionne très bien dans la chambre
super salle de bains
buffet du petit dej extraodrinaire
bar sympa
personnel attentif
bref j'y retournerai

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Excellent service. Les déjeuners sont très variés et offrent toutes les sortes de cuisines. Buffet bien présenté. Hotel bien situé dans un quartier où l'on retrouve des boutiques en français. Près du métro et à 5 minutes en taxi du Maglev
J'y ai séjourné pendant une semaine, puis j'ai quitté pour aller à Beejing et Hong Kong. Suis revenu 10 jours plus tard pour un soir avant mon vol pour Montréal et on m'a reconnu à la réception.Assez spécial!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
piacenza
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Je suis allé à cet hôtel en juillet 07 pour l'expo Propak, c'est un hôtel très bien situé pour aller au Palais des Congrès.

Les chambres sont grandes, confortables et très joliment décorées avec raffinement (voir la cloison de verre entre la salle de bains et la chambre sur les photos ci-jointes).

Il est bien situé pour un voyage d'affaires, surtout pour aller voir des expos, mais faites attention car les chauffeurs de taxis ont parfois des problèmes à le trouver.

Un autre avantage c'est le centre commercial et des magasins reliés à l'hôtel, comme ça a déjà été dit dans d'autres commentaires, on y trouve plein de restaurants de toutes sortes (japonais, chinois, indien, Pizza Hut, italien...) et c'est pratique d'avoir un Carrefour, un institut de beauté et un centre de massage où l'on peut se faire faire 2h de massages aux huiles essentielles pour 20 €.

L'inconvénient, c'est que la salle de musculation est moins bien que dans les bons Radisson et même si elle est équipée de tapis de course Technogym dernier modèle (que je trouve personnellement les meilleurs), il manque quelque chose.

Parmi les autres inconvénients, l'hôtel n'a ni hammam, ni piscines pour se rafraîchir, juste un petit sauna dans les bains réservés aux hommes et pas de salle de relaxation pour quand on sort du sauna.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel que nous avons trouvé super fin janvier/début février. Notre avion a atterri en avance mais l’hôtel a été très aimable et nous a laissé occuper notre chambre plus tôt que prévu. La chambre et la salle de bain (séparées uniquement par un mur en verre) étaient très spacieuses, possédaient tout ce dont nous avions besoin et les lits étaient très confortables. De plus, le personnel était très serviable. Comme mon mari a été déçu par le petit déjeuner, nous sommes allés, par la suite, dans une très bonne boulangerie à l’angle de la rue ; très appétissant !
Le métro n’était pas très loin en taxi et il offrait un accès facile à tous les sites. Faites en sorte d’avoir les destinations écrites en chinois pour les chauffeurs de taxi ou demandez au personnel de l’hôtel de les informer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Nous venons de rentrer de notre séjour dans cet hôtel qui mérite bonne critique car j’ai été très impressionné ! Le rapport qualité-prix est plus que parfait. J’ai payé un peu plus de 50 € la nuit pour une chambre de luxe (sans le petit déjeuner), ce qui est une excellente affaire. La chambre possède tout le confort nécessaire, l’Internet haut débit est même compris dans le prix. La salle de bain est lumineuse et moderne et la douche à jet de pluie est un plaisir en soi. De plus, la chambre est grande et équipée d’une télévision à écran plat donc tout est vraiment haut de gamme ! Dans l’ensemble, le service dans tout l’hôtel est de bonne qualité. La seule chose qui m’a dérangé c’est le ventilateur de la cuisine qui faisait beaucoup de bruit. Par conséquent, pour le petit déjeuner, prenez une table loin de la cuisine ouverte où les plats asiatiques sont servis. Pour ceux qui recherchent un hôtel moderne à un très bon prix, l’hôtel Radisson de Pudong est celui qu’il vous faut !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Pudong Century Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Pudong Century Park

Adresse: No.1199 Yingchun Road, Pudong New District, Shanghai 200135, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Shanghai New International Expo Center
N°36 des hôtels Spa à Shanghai
N°70 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°95 des hôtels de luxe à Shanghai
N°235 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Pudong Century Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Pudong Century Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Pudong Century Park
Radisson Hotel Shanghai
Radisson Shanghai
Shanghai Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Pudong Century Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.