“前台态度很好” 4 5 étoiles
Avis sur Home Inn Shanghai Lu Xun Park Hongkou Football Stadium

Home Inn Shanghai Lu Xun Park Hongkou Football Stadium a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Home Inn Shanghai Lu Xun Park Hongkou Football Stadium
No.2146 Sichuan North Road, Hongkou District, Shanghai 020081, Chine (Hongkou Football Stadium)   |
Classé n°367 sur 3 734 hôtels à Shanghai

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Home Inn Shanghai Lu Xun Park Hongkou Football Stadium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Home Inn Shanghai Lu Xun Park Hongkou Football Stadium

Adresse : No.2146 Sichuan North Road, Hongkou District, Shanghai 020081, Chine
Location : Chine > Shanghai > Hongkou Football Stadium
Classé n°367 sur 3 734 hôtels à Shanghai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip DaoDao et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Inn Shanghai Lu Xun Park Hongkou Football Stadium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Inn Shanghai Lu Xun Park Hongkou Football Stadium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.