“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Pudi Boutique Hotel

Pudi Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pudi Boutique Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.99 Yandang Road, Huangpu District, Shanghai 200020, Chine (Huaihai Road)   |
Classé n°128 sur 3 847 hôtels à Shanghai
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

un hôtel pleins de charme, bénéficiant des dernières technologies dans chaque chambre ( écran plat, imprimante, douche grand luxe...). Le personnel est attentif et toujours disponible. L'hotel est situé dans l'ancienne concession française proche du nouveau quartier de xintiandi, mais aussi tout près du parc fuxing (donc à la fois silencieux et pratique). Très bons restaurant à proximité (excellent simply thaï). La station de métro la plus proche est à 10 min à pied donc pas si loin au final (les distances entre chaque station à shanghai n'étant absolument pas les memes qu'à paris) !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010 par mobile

L'équipement des chambres et leur luxe sont exceptionnels, rien ne manque tandis que des outils supplémentaires (imprimante...) sont dispo. Internet gratuit également. Un hotel parfait situe a quelques minutes a pied des "champs Elysées" de Shangaï et de Xitianti, dans la concession française. Le service dans les chambres est parfait mais peut être encore améliore au niveau de la réception. Attention le hall de réception est tout tout petit, comme il sied a une "boutique Hotel". J'y ai passe une semaine dans une chambre "studio" (a peine plus chère qu'une chambre traditionnelle) et je recommande chaudement cet Hotel.

• Séjour du septembre 2010
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

J'ai réservé une chambre Studio de 60m² dans cet hôtel situé dans le quartier de la concession française. Je n'ai pas été déçu du choix.

Le personnel est aux petits soins, la chambre est magnifique, vaste et équipée des dernières technologies. Le bar est bien fourni, le petit-déjeuner est gargantuesque!

Le nombre de serviettes mises à disposition dans la sdb est impressionnant, la baignoire jacuzzi est immense. La literie est de qualité.

Les allées de l'hôtel sont décorées avec goût, de nombreuses pièces d'art viennent embellir chambres et couloirs.

En résumé : que du bonheur!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous venons de revenir d'un voyage de 4 semaines en Chine, qui a commencé par un séjour de 3 nuits à l'hôtel Pudi à Shanghai, et qui a terminé au même endroit.

Nous avons adoré cet hôtel pour sa décoration et la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité du personnel.

Nos enfants l'ont élu "meilleur hôtel de Chine" !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Le Pudi Boutique est tout d'abord très bien situé dans l'ancienne concession française et permet de rayonner à pied facilement. Les chambres sont grandes et confortables, les salles de bains magnifiques, même si le design omniprésent peut ne pas plaire et se démodera rapidement.
La literie est correcte; le buffet du petit déjeuner est correct mais sans plus, voire moyen.
Le service, pléthorique, est plein de bonne volonté mais inexpérimenté et peu professionnel.
Nous avions réservé pour trois et aucun lit n'était prévu pour notre fille; celui qui a été amené s'est avéré de piètre qualité. Impossible de se faire expliquer clairement comment appeler un numéro à Hong Kong. Enfin le service limousine avec pick up airport nous a raté à l'aéroport et nous avons perdu une demi-heure.
Bref un peu surfait et pas pro.

• Séjour du mai 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sardegna
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Super hôtel, service attentionné. J'ai séjourné dans la suite Junior qui était donc très spacieuse. Restaurants de qualité dans le coin. Je n'ai pas pris de repas au restaurant, comme j'étais là que pour 4 nuits ! Petit-déjeuner de qualité. J'ai adoré le style et l'ambiance. Le directeur était là à l'heure du petit-déjeuner pour dire bonjour.

J'ai réservé par le site d'Accor Asie et j'ai obtenu un meilleur tarif qu'en réservant sur accor. com

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Dans le cadre d'un circuit privé en chine, nous avons séjourné 2 nuits au Pudi Boutique Hotel dans une Junior Suite.

Pour 110€ (website accor) la nuit avec le petit déjeuner.

Chambre:
Points + :
Design splendide
Grande chambre
Très Bien équipée

Point - :
Aucun et on a cherché....

Restauration:
Petit Déjeuner / Diner Très bien

Le General Manager est multilingue et très sympathique, n'hésitez pas à faire appel à lui.

Très Bonne Situation:
Au coeur du quartier branché de l'ancienne concession française, vous serez près de tous pour visiter Shanghai dans de bonnes conditions.

Attention, par contre à ne pas faire confiance au plan fourni sur le site accor, notre taxi a eu beaucoup de mal à trouver...
L'hotel vous fournira une carte de visite spéciale Taxi qui elle est très bien concu.
J'invite le personnel de l'hotel à mettre la même sur le site accor, pour que les client arrive à bon port ;-)

Conclusion: Hotel exceptionnel! nous retournerons à Shanghai rien que pour l'hotel !

• a aimé — Chambre splendide
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pudi Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pudi Boutique Hotel

Adresse : No.99 Yandang Road, Huangpu District, Shanghai 200020, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Huaihai Road
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels romantiques à Shanghai
N°109 des hôtels de luxe à Shanghai
N°257 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pudi Boutique Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Ctrip DaoDao, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pudi Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pudi Boutique Hotel Shanghai
Hotel Pudi Boutique Shanghai
Pudi Boutique Shanghai
Shanghai Pudi Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pudi Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.