“Meilleur rapport qualité-prix à Shanghai” 5 5 étoiles
Avis sur The Eton Hotel

The Eton Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Eton Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.535 Pudong Avenue, Pudong New Area, Shanghai 200120, Chine (Lujiazui)   |
N° 62 sur 3 975 hôtels à Shanghai
Johnson City, TN
“Meilleur rapport qualité-prix à Shanghai”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

J'ai réservé cet hôtel en me basant sur les commentaires de Tripadvisor. com et je n'ai pas été déçu.

Super chambres, personnel excellent, à proximité du métro.

Ce qu'il y avait de mieux dans cet hôtel c'était les serviettes de bain. C'était les plus grandes serviettes que j'ai eu.

J'ai réservé par Expedia .com pour 136$.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bogota
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Très bon hôtel d’un prix très raisonnable. Pas étonnant qu’il soit n°1 sur TripADvisor.

Manila
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Ma femme et moi sommes allés à cet hôtel pour les Jeux Olympiques Spéciaux et avons eu un merveilleux séjour, le personnel est courtois, parle excellemment anglais et vous aide beaucoup en vous donnant des conseils pour se déplacer dans la ville et sur ce qu’il y a à voir. Quant à l’immeuble lui-même, il a un design tellement beau qu’on ne peut qu’avoir la pêche…

Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous avons passé 4 jours à l’hôtel Elton à quatre en famille au mois de septembre. Nous avions décidé de prendre une chambre à l’étage de luxe et cela vaut vraiment le coup de payer un peu plus. Le petit déjeuner est bien préparé et correct, et on peut prendre un verre à n’importe quelle heure dans le salon de luxe.

Les employés sont tous polis et serviables. Les chambres sont spacieuses, avec douche et baignoire.

Ce n'est pas dans le quartier le plus commerçant, mais là-bas les taxis ne coûtenr vraiment pas cher, ou bien on peut aussi essayer de prendre le MTR, il y a une station juste en face de l’hôtel.

Bref, nous avons été très contents de cet hôtel, excellent pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Eton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Eton Hotel

Adresse: No.535 Pudong Avenue, Pudong New Area, Shanghai 200120, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Lujiazui
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels Spa à Shanghai
N°44 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°47 des hôtels romantiques à Shanghai
N°59 des hôtels de luxe à Shanghai
N°180 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Eton Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Eton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eton Hotel Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Eton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.