“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Shanghai Daning

Four Points by Sheraton Shanghai Daning a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Shanghai Daning
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.1928 Gonghexin Road, Zhabei District, Shanghai 200072, Chine (Life Hub DANING)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
¥600 (RMB)
Classé n°95 sur 3 734 hôtels à Shanghai
Pékin, Chine
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Super hôtel .. Les chambres sont très bien, le personnel attentionné et le quartier très branché ... Tout cela à un prix abordable

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Je suis allé au Four Points pour un voyage d'affaires à Shanghai, en septembre 2008. Le personnel de l'hôtel est très agréable et très poli. Ils ont on donné une chambre surclassée avec petit-déjeuner gratuit et Internet. Ma chambre était très grande ! J'ai adoré le petit-déjeuner ! Beaucoup de choix, il y avait aussi bien des plats occidentaux et des plats chinois. La salle de sport et la piscine sont agréables et bien équipées. J'aurais seulement aimé que la salle de sport soit ouverte 24H/24. Au global : super hôtel !

Il y a un grand supermarché juste à côté, c'est très pratique et on y trouve de tout ! Vous pouvez acheter un en-cas et de l'eau pour pas cher. C'est assez bien situé puisque c'est à 5 minutes de marche de la station de métro; ça coûte 30 Yuan. C'est à 40 minutes (à cause des embouteillages) de Huai Hai Road pendant les heures de pointe. J'aimerais beaucoup y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Je n’ai jamais eu beaucoup de chance avec les hôtels Four Points du Sheraton. Mais celui de Daning à Shanghai (à ne pas confondre avec le très triste Four Points à Pudong, Shanghai) était super !
Il est situé dans un nouveau quartier commerçant et il est entouré par des tonnes d’excellents restaurants et boutiques. La découverte du quartier participe en partie à la grande joie de séjourner dans cet hôtel !
Le bâtiment était magnifique…coloré et conçu simplement. Le lobby était spacieux et moderne, et tout le monde, du portier à la réception, était aussi souriant et chaleureux que possible. Mais ce qui rend un séjour dans cet hôtel exceptionnel, ce sont les chambres. On m’a surclassé dans une suite (membre Platinum avec Starwood, c’est ce qu’il y a de mieux !), et dès l’instant où je suis arrivé, j’ai su que ce serait mon nouvel hôtel préféré à Shanghai (désolé pour le St Regis !). Le salon de la suite était spacieux et joliment décoré. La moquette était neuve et douce et la fenêtre était immense, surplombant une partie de la ville. Le côté chambre de la suite était à tomber. Les meubles, la télévision LCD, le grand lit et la baie vitrée, tout était au bon endroit. La salle de bain était faite en ardoise noire et était dans l’angle de l’immeuble. Par conséquent, on pouvait voir la ville de la douche ou des toilettes. Je ne suis pas doué pour faire des descriptions mais permettez-moi de dire que j’ai été impressionné et pourtant j’ai vu de nombreux beaux hôtels. J’ai emmené avec moi des films à l’hôtel mais je n’ai pas réussi à faire marcher le lecteur DVD. Après avoir appelé le support technique, un agent du service client est venu directement dans ma chambre pour résoudre le problème, de la façon la plus joyeuse possible.
De plus, la piscine, les vestiaires et les jacuzzis ainsi que la salle de sport sont tous très beaux.
Dans l’ensemble, c’est un hôtel excellent et élégant ; il est bien pour le prix. Il n’est pas tout à fait dans le centre-ville mais à sept stations de métro de la Place du Peuple, qui est le centre de Shanghai. Il vaut vraiment la peine d’être visité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Points by Sheraton Shanghai Daning ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Shanghai Daning

Adresse : No.1928 Gonghexin Road, Zhabei District, Shanghai 200072, Chine
Location : Chine > Shanghai > Life Hub DANING
N°80 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°83 des hôtels de luxe à Shanghai
N°247 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Shanghai Daning 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood APAC, Agoda, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Shanghai Daning en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Shanghai Daning Hotel Shanghai
4 Points By Sheraton Shanghai Daning
Four Points Shanghai Daning
Shanghai Sheraton
Shanghai Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Shanghai Daning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.