“One of my best hotel experience” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt on the Bund

Hyatt on the Bund a été ajouté à vos Favoris
Hyatt on the Bund
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.199 Huangpu Road, Hongkou District, Shanghai 200080, Chine (The North Bund)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 83 sur 3 975 hôtels à Shanghai
Castelldefels, Espagne
“One of my best hotel experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cet hotel.
La vue, l'élégance de la chambre, le personnel très professionel et amical, l'emplacement parfait au coeur de la cité, peut-être aussi l'agréable compagnie (mais ça ce n'est pas imputable aux Hyatt ;) ont contribué à ce que je passe l'un de mes meilleurs séjours en hotel. Je voyage beaucoup et fréquente énormement d'hotels, mais celui a vraiment quelque-chose de spécial.
Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel choisi pour sa magnifique vue .
Nous étions en chambre Club avec vue: petit déjeuner compris dans le prix ainsi que l'accès au salon privé en fin de journée avec, à volonté: boissons, cocktails et petits fours...
Hôtel un petit peu en retrait du centre,à conseiller à ceux qui veulent être au calme et profiter de la belle piscine.
Nous avons préféré cet hôtel par rapport au Grand Hyatt de Pudong.

Astuce pour la chambre : En chambre club internet est gratuit...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé 6 jours dans ce magnifique hôtel, un séjour sans faute. Nous avions une chambre "river view" au 25ème étage, avec une vue grandiose sur Pudong et le passage continuel des bateaux sur la rivière. Partant sur un vol de nuit, on nous a proposé dès le chek-in de disposer de la chambre jusqu'à 19H30 le dernier jour, geste très apprécié !
Nous avons testé et apprécié le bar au 32ème étage (excellents cocktails, tapas et vue circulaire époustouflante), le salon de thé et le restaurant AROMA avec ses buffets (chinois, japonais, italien ...). L'hôtel est parfaitement bien situé, à 5 mn de marche du bund, 15 mn d'une station de métro. Nous avons réservé une voiture avec guide pour une excursion en dehors de la ville et tout a parfaitement répondu à notre attente.
Nous ne connaissions pas cette chaîne et nous n'hésiterons pas à renouveler l'expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous avions une chambre au 14eme étage avec une magnifique vue sur le bund. Ce qui est un peu frustrant c'est de ne pas avoir la vue sur pudong, mais Cela reste quand même exceptionnel !
La vue depuis le bar du dernier étage est à couper le souffle.
Par contre un peu dur d'avoir une table.
La piscine est magnifique, et la salle de fitness est exceptionnelle. Très bon équipement et très grande salle.
L'accès au wifi est payant, ainsi que l'accès a un ordinateur pour consulter ses mails, c'est un peu fort lorsque l'on connaît le prix des chambres ...

• Séjour du août 2012
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Un magnifique hôtel un peu en retrait du Bund, mais avec vue extraordinaire sur Pudong ou le Bund suivant les chambres choisies. Les chambres sont contemporaines, grandes, parfaitement équipées...le bar VUE au dernier étage de l'hôtel est très animé et magnifique. Le personnel est très attentionné et compétent, la piscine couverte impressionnante...tout pour réussir un bon séjour. J'oubliais, ne manquez pas le petit dejeuner qui est très diversifié, pantagruélique...et de grande qualité!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Ultra contemporain avec ascenceur extérieur, cet hôtel offre un emplacement idéal pour une découverte de Shanghai version Bund. Les chambres sont modernes avec un désign avant gardiste, le goût du bien faire. La vue est époustouflante avec la vieille ville à droite, la rivière Huangpu qui ne désemplit pas de bateaux de toutes tailles et le quartier d'affaires de Pudong éclairé de belle manière la nuit.
C'est un hâvre de repos après une journée trépidente en ville.
Une mention spéciale pour le hall d'entrée et les jeux d'eau à l'arrière.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

The View porte bien son nom - essayez de reserver pour le diner une table avec vue sur le Bund et la riviere
meme avec un minimum charge - c'est re-mar-quable - la vue est une des plus belles que nous ayons connue - encore plus epoustouflant qu'a Hong Kong - a rester muet !
le diner etait tres correct et les vins honnetes - mais la vue valait tout !
A connaitre si vous voulez seduire votre petite amie ou vous reconcilier avec votre femme

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hyatt on the Bund ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt on the Bund

N°78 des hôtels de luxe à Shanghai
N°85 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°256 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt on the Bund 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt on the Bund en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt On The Bund Shanghai
Hyatt On The Bund Hotel Shanghai
Hyatt Hotel Shanghai
Hyatt Shanghai
Hyatt Bund
Shanghai Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt on the Bund, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.