“Une valeur sûre avec une vue exceptionnelle sur bund et la perle” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt on the Bund

Hyatt on the Bund a été ajouté à vos Favoris
Hyatt on the Bund
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.199 Huangpu Road, Hongkou District, Shanghai 200080, Chine (The North Bund)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°90 sur 3 934 hôtels à Shanghai
“Une valeur sûre avec une vue exceptionnelle sur bund et la perle”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un hotel de niveau et fréquentation internationale. Excellent accueil (mention toute particuliere pour Neil qui assure un accueil en excellent francais); en revanche le service et l'amabilité de la conciergerie sont a revoir (refus d'éditer les cartes d'embarquement, peu de conseils sur les restaurants et lieux a voir). Service de location de minibus avec chauffeur professionnel et nécessaire car la conduite dans Shznghai est sportive. Restaurant traditionnel de grande qualité avec une bonne carte de vins et un canard laqué délicieux. Un bar au 32 eme étage qui mérite le coup d'œil même si le service est lent. Les chambres sont spacieuses( environ 25 a 30 m2) le supplément de prix pour la vue vaut la peine. Mini bar convenablement fourni et the/nescafé et eaux a disposition. Literie confortable, clim réglage mais restant un peu bruyante. Très belle piscine au sous sol.

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je suis resté a Hyatt on The Bund pendant une semaine complète le mois dernier, et j'ai été extrêmement satisfait de mon séjour.

L'accueil (en Français !) y a été parfait, ainsi que la qualité de la chambre et de l'attention portée aux détails.
La vue depuis la chambre, sur l'intégralité du Bund y est incroyable, ainsi que tous les services de l'hôtel (gym, business center, etc...).
Le Bund est à 5 minutes à pieds, alors que l’hyper centre (People Square) est à 15 minutes en taxi.

Cerise sur le gâteau, un diner au VUE restaurant, puis un cocktail au VUE Bar (apparemment l'adresse numéro 1 a Shanghai) m'ont laissé un souvenir impérissable.

Definitivement un hotel a recommender.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Personnellement je me suis très satisfais pendant mon séjour (2 semaines) à Shanghai.

Personnels bien formé (anglais bien parlé pour tt les staffs et aussi Mme Nataly présente par la langue française) et sur tous excellent service. Ils semblent prendre bien soin de leurs invités.

Vue rivière, excellent restaurant et salle de gym bien équipée.

Bon hôtel d'affaires à Shanghai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Shenzhen, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous étions venus pour la vue et nous avons été servis. Au début j'avais réservé une chambre avec vue sur la rivière. C'est bien car on voit l'aval de la rivière. Mais le list est dévaloir une chambre avec vue sur le bund. Car on voit la pearl tower et le bund. Fabuleux!
On n'a pas pu aller au Resto thé vue car il était complet. Il vaut mieux réserver à l'avance .
Les lits en twin : pas très larges. La chambre : pas très spacieuse et douche bizarre
Le petit déjeuner : moins grandiose qu'au Hyatt de HK central. Manque de waffles, pan cakes... Le petit déj est plus quelconque.
La piscine et le jaccuzi : trop froids. Le sauna et le hammam : ok
Situation : il faut marcher 10 min pour arriver sur le bund : rançon de la vue sur le bund et sur pearl tower et le décapsuleur
Bref: à faire une fois mai pas plus

• Séjour du avril 2013
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un petit mot pour te dire à quel point j'ai apprécié cet hôtel à Shanghai, de l'accueil à la chambre en passant par la vue superbe, le bar et le restaurant de l'hôtel, vraiment extra, j'y reviendrai c'est sûr !
Un grand merci à l'équipe et à Neil en particulier qui vous accueille en français et se "plie en quatre" pour que tout se passe bien pour vous !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Super séjour à Shanghaï !! Hôtel de rêve : vue sublime sur Pudong
Service irréprochable et qualité de la restauration top : tout était délicieux.
De très bons moments au bar également ! Merci à l'équipe du Hyatt !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Macau, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Une vue absolument exceptionnelle sur Shanghai, localisation parfaite a cote du Bund, service impeccable et d une grande gentillesse, je recommande vivement le Hyatt on the Bund ou j'ai passe un superbe sejour.
J'ai particulierement apprecie la possibilite de deguster un cocktail tout en admirant la vue au VUE Bar un des meilleurs bars de la ville ou se retrouve la population hype de Shanghai et je garde un souvenir emu du Canard laque servi au XINDALU, sans conteste le meilleur de Shanghai!
J'y sejournerai de nouveau avec tres grand plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hyatt on the Bund ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt on the Bund

N°79 des hôtels de luxe à Shanghai
N°86 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°294 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt on the Bund 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt on the Bund en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt On The Bund Shanghai
Hyatt On The Bund Hotel Shanghai
Hyatt Hotel Shanghai
Hyatt Shanghai
Hyatt Bund
Shanghai Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt on the Bund, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.