“Excellent souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt on the Bund

Hyatt on the Bund a été ajouté à vos Favoris
Hyatt on the Bund
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.199 Huangpu Road, Hongkou District, Shanghai 200080, Chine (The North Bund)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 87 sur 3 971 hôtels à Shanghai
var
“Excellent souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Emplacement agréable pour cet hotel proche du Bund.
Chambre très spacieuse avec une superbe vue sur Pudong et le Bund.
Avons reçu un très bon acceuil.
Restaurant chinois excellent et une note particulière pour le canard laquais
Bar au dernier étage à ne pas rater . La vue de nuit est inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis (une pensée toute particulière pour Natalie). Les chambres étaient spacieuses avec une vue imprenable sur le Bund. Nous n'hésiterons pas à y retourner lors de nos prochains voyages à Shanghai et nous le recommanderons à nos partenaires. Enfin, l'hôtel est particulièrement bien situé ; proche des aéroports et des principaux quartiers de Shanghai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce site est sublime.
Je conseille d'y arriver avant la tombée de la nuit pour voir la ville se transformer et prendre ses habits de lumières

100 RMB l'entrée avec une consommation c'est plutôt cher pour la Chine mais ça vaut le détour

A ne pas manquer

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai décide une nouvelle fois de réserver la Bund Suite King avec sa magnifique vue de Shanghai donnant sur les nouvelles tours de Pudong et le Bund pour mon anniversaire de mariage.
J'ai pris le soin avant de réserver au View Restaurant situe au 30eme étage du même hôtel.
Les coupes de champagne et gâteau d'anniversaire de mariage ont été offert par la maison, la nourriture et le service d'une qualité exceptionnelle..
En arrivant dans la chambre, une très bonne bouteille de vin nous attendait en guise de bienvenu.
La chambre était superbement décorée accompagnée de sa splendide vue.
Le service à été excellent du début à la fin.
À conseiller à tous les amoureux...
Ce n'est définitivement qu'un au revoir

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite, la meilleure vue de shanghaî, au plus petit prix comparée aux autres 5* hôtels...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Un hotel de niveau et fréquentation internationale. Excellent accueil (mention toute particuliere pour Neil qui assure un accueil en excellent francais); en revanche le service et l'amabilité de la conciergerie sont a revoir (refus d'éditer les cartes d'embarquement, peu de conseils sur les restaurants et lieux a voir). Service de location de minibus avec chauffeur professionnel et nécessaire car la conduite dans Shznghai est sportive. Restaurant traditionnel de grande qualité avec une bonne carte de vins et un canard laqué délicieux. Un bar au 32 eme étage qui mérite le coup d'œil même si le service est lent. Les chambres sont spacieuses( environ 25 a 30 m2) le supplément de prix pour la vue vaut la peine. Mini bar convenablement fourni et the/nescafé et eaux a disposition. Literie confortable, clim réglage mais restant un peu bruyante. Très belle piscine au sous sol.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je suis resté a Hyatt on The Bund pendant une semaine complète le mois dernier, et j'ai été extrêmement satisfait de mon séjour.

L'accueil (en Français !) y a été parfait, ainsi que la qualité de la chambre et de l'attention portée aux détails.
La vue depuis la chambre, sur l'intégralité du Bund y est incroyable, ainsi que tous les services de l'hôtel (gym, business center, etc...).
Le Bund est à 5 minutes à pieds, alors que l’hyper centre (People Square) est à 15 minutes en taxi.

Cerise sur le gâteau, un diner au VUE restaurant, puis un cocktail au VUE Bar (apparemment l'adresse numéro 1 a Shanghai) m'ont laissé un souvenir impérissable.

Definitivement un hotel a recommender.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Personnellement je me suis très satisfais pendant mon séjour (2 semaines) à Shanghai.

Personnels bien formé (anglais bien parlé pour tt les staffs et aussi Mme Nataly présente par la langue française) et sur tous excellent service. Ils semblent prendre bien soin de leurs invités.

Vue rivière, excellent restaurant et salle de gym bien équipée.

Bon hôtel d'affaires à Shanghai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hyatt on the Bund ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt on the Bund

N°76 des hôtels de luxe à Shanghai
N°88 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°262 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt on the Bund 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt on the Bund en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt On The Bund Shanghai
Hyatt On The Bund Hotel Shanghai
Hyatt Hotel Shanghai
Hyatt Shanghai
Hyatt Bund
Shanghai Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt on the Bund, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.