“Superbe Hotel !! Conseillé !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Shanghai Hongqiao

Grand Mercure Shanghai Hongqiao a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure Shanghai Hongqiao
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.369 Xianxia Road, Changning District, Shanghai 200336, Chine (Hongqiao)   |
Site affilié
Classé n°123 sur 3 844 hôtels à Shanghai
“Superbe Hotel !! Conseillé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En couple visitant Shanghai on a pris une chambre dans cet hôtel et pour vous dire : on a pas été déçu !!

La localisation de l’hôtel est proche de la ligne 2 et de Hongqiao (accès gare, aéroport) . C'est un endroit agréable lorsque l'on souhaite s'excentrer un peu de Shanghai pour éviter tous les bruits de la ville.
D'autant plus que le service y est irréprochable : que ce soit au niveau du confort, du personnel ou des services qu'il propose pour un prix qui reste abordable !

On vous conseille donc de tout cœur cet hôtel pour se reposer et se rafraîchir a la suite d'une bonne journée de visite.

Marine & Anthony

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gmhongqiao, Manager de Grand Mercure Shanghai Hongqiao, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients et de leur assurer le meilleur service possible ; nous sommes donc ravis que vous aviez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous voir de nouveau lors d’un prochain séjour à Shanghai.

Bien cordialement

Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cet hotel dispose de chambre avec kitchinette et machine a laver, ce qui est tres pratique pour un long/moyen sejour. La chambre est de taille et de disposition convenable pour 2. Ce n'est pas luxueux comme certains hotels de Shanghai, mais tres bien pour le prix , avec un buffet petit dejeuner compris et de tres bonne qualite. La deco est un peu vieillotte, la maintenance devrait etre plus importante ( wifi tres lent, chauffage/clim bruyante, douche qui fuit). La literie est bonne mais un peu dure. Dommage que les toilettes ne soient pas separees de la salle de bain et que la baignoire ne soit pas un peu plus grande.
Un sejour dans l'ensemble tres positif.
Un reproche toutefois : pas de business center, et lors d'un long sejour c'est indispensable, pour imprimer ou consulter internet ! La reception m'a fait payer 20 rmb pour une impression: une arnaque !
La salle de sport est petite et vite remplie le WE, dommage.
Mais je recommanderai cette hotel sans probleme, pour son rapport qualite/prix.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les etages superieurs ( au dessus de 20) La vue sur Shanghai par journee d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
gmhongqiao, Manager de Grand Mercure Shanghai Hongqiao, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher BleauShanghai,

Nous vous remercions pour votre commentaire, sachez que nous sommes conscient des progrès encore a faire nous concernant, cependant des travaux de rénovations sont déjà programmer afin de rafraîchir nos chambres et essayer donc de vous satisfaire de nouveau.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau des votre prochaine visite a Shanghai.

Avec tout notre respect
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Localisation proche ligne 2 et Hongqiao (accès gare, aéroport) très agréable pour quelques jours en dehors de Shanghai.
Service irréprochable : confort, accueil, personnel, ... Excellent hotel en tout point, je recommande d'autant plus en période estival sur Shanghai pour se reposer et se rafraîchir a la suite d'une journée de visite !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gmhongqiao, Manager de Grand Mercure Shanghai Hongqiao, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients et de leur assurer le meilleur service possible ; nous sommes donc ravis que vous ayiez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous voir de nouveau lors d’un prochain séjour à Shanghai.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très beau Hôtel Grand Mercure Shanghai Hongqiao avec un accueil très chaleureux à mon arrivée. Chambre et douche très propre et service irréprochable. Restauration variée et complète. De plus l'Hôtel est bien situé, donc facile pour se retrouver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
gmhongqiao, Manager de Grand Mercure Shanghai Hongqiao, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Riberac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

très bien situé proche de l'aéroport Hongqiao et de la gare. hôtel agréable et confortable. petit déjeuner bien garni. personnel très agréable , sourire agréable de Magalie qui vous guide dans vos recherches de restaurants ou de places a visiter. n'hésitez pas a réserver vous ne serez pas déçus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
gmhongqiao, Manager de Grand Mercure Shanghai Hongqiao, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un très bon hotel avec un service impeccable.
Rien à dire niveau propreté.
Proche de toutes commodités (supermarché, banque, métro...)
Le personnel est souriant et agréable. Certains sont même francophones ce qui peut aider ;)
Une très bonne adresse à Shanghai. Je recommande!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gmhongqiao, ecommerce de Grand Mercure Shanghai Hongqiao, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013

Grand Mercure Shanghai Hongqiao

Vous connaissez Grand Mercure Shanghai Hongqiao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Mercure Shanghai Hongqiao

Adresse : No.369 Xianxia Road, Changning District, Shanghai 200336, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Hongqiao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°49 des hôtels Spa à Shanghai
N°96 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°105 des hôtels de luxe à Shanghai
N°223 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mercure Shanghai Hongqiao 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ctrip DaoDao, HotelsClick, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Cancelon, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Shanghai Hongqiao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Mercure Hongqiao Shanghai
Grand Mercure Hongqiao Shanghai Hotel Shanghai
Grand Accor Hongqiao Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure Shanghai Hongqiao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.