“très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Shanghai Narada Boutique Yu Garden

Shanghai Narada Boutique Yu Garden a été ajouté à vos Favoris
Shanghai Narada Boutique Yu Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.839 Renmin Road, Huangpu District, Shanghai 200010, Chine (Yu Garden)   |
Classé n°61 sur 3 934 hôtels à Shanghai
4.0 5 étoiles 463 Avis
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très bien situé, entre la vieille ville et la partie moderne de Shanghai, accès au Bund à pied. Metro a proximité.
Chambres spacieuses, propres, bonne literie, sèche cheveux correct, bon service d'étage. Petit déjeuner remarquable que l'on peut prendre sur la grande terrasse de l'hotel : petit déjeuner continental ou asiatique (soupes très bonnes).
Massages de bonne qualité et tardifs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Accueil déplorable, probablement du aux lacunes de la langue anglaise.
Personne pour porter les bagages, petit déjeuner médiocre, clim défaillante.
as de douchette dans la baignoire, il faut donc traverser la salle de bains pour aller se rincer sous la douche.
Ménage correct mais sans plus.
AUCUN service mais toutefois, hotel correct pour sa proximité avec le centre ville et les principales attractions.
Pas un 4 étoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Les chambres ne sont pas du tout comme sur les photos,le petit dejeuné n'est pas continental, le menage n'est pas fait tout les jours, le personnel est loins de vous aider quand vous demandez un renseignement.je vous conseil plutot l'hotel "ETON", si vous devez sejourner a shanghai allez plutot dans le quartier de PUDONG car les hotel y sont plus classes et propres.Ne faitent jamais appeler un taxi cette hotel car ils sont de meches pour vous arnaquer,nous avons payé 300y pour une destination courante alors que nous y sommes allez plusieurs fois avec un taxi pris dans la rue et nous avions l'habitude de payer 180y.les chambres sont minuscules et il y a aucuns rangements, le coffre fort ne fonctionne pas, il n'y a pas le cable pour la télévision et internet est en bas d'ebit alors qu'ailleurs c'est en haut debit.si au petit dejeuné vous ne manger pas de soupe ou de bouchés de viande, vous ne pouvez pas prendre de petit dejeuné car il n'y a rien d'autre,meme le café n'est pas a la hauteur et froid.et pour finir aucun service de bien etre comme une piscine ou massage ou spa.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

C'est la premiere fois que nous sommes aller à Shanghai et nous avons réservés une chambre au SSAW. L'hotel est très proche du métro. Nous avions pris une chambre avec une salle de bain avec un bain rond qui offre une vue magnifique sur Shanghai. La chambre elle aussi était très spacieuse et très bien décorée. Vous y trouverez également un mini-bar gratuit aisi qu'un coffre fort.
Le petit déjeuner était compris dans le prix et était simple mais bon. Vous pourrez égallement manger au soir dans l'hotel mais nous avons pas vraiment eux de la change. On nous a réfusés une fois l'acces à 19 heure car il n'y avait pas assés de personel et une autre fois on avais rien reçus de se qu'on avais commandés car il faut l'avouer leurs anglais n'est pas terrible, ce qui est bien dommage pour un si bel hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

j ai sejourné dans cette hotel pendant 10 jours , et je dois dire que les chambres sont vraiment moderne et parfaitement meublée , le mini bar gratuit est vraiment agréable , la literie trés agréable ainsi que la douche ( grosse pomme ) effet pluie trés apreciable aprés une longue journée de marche . seul petit bémol le petit déjeuner , pas vraiment à la hauteur de l hôtel . personnel trés compétent dommage que l immeuble extérieur ne reflete pas l interieur .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons visité Pékin, Shangai et Hong Kong. C'est le Ssaw de Shangai qui nous laisse le meilleur souvenir.
Il a beaucoup de "détails" qu'on aimerait trouver en Europe ou ailleurs:
une bouilloire pour le thé et une machine à café réapprovisionnées tous les jours, un minibar gratuit, des peignoirs très confortables et des produits de toilette de bonne qualité.
Le personnel ne parle pas bien anglais, mais moi non plus...En tout cas ils avaient le sourire aussi bien la réception que les femmes de chambre.
Le petit déjeuner buffet est très complet et la salle de restaurant très agréable.
Le service de pressing très rapide et à un prix raisonnable.
Tout ça pour un prix de la chambre 20 à 30% inférieur à ce qu'on a ailleurs à standing égal.
Si je retourne à Shangai, je sais où aller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

hôtel aux chambres spacieuses et chaleureuse grâce au parquet, équipement complet pantoufles, machine à café, bouilloire, contenu du frigo gratuit, salle de bain agréable avec stores sur la chambre. Plutôt propre. Par contre accueil très glacial, et anglais très limité du personnel.
Emplacement idéal car situé à 8 mn de marche de yu garden et du métro...à 15mn du bund.
Dans l'ensemble des choses à améliorer, comme l'accueil qui n'est pas digne d'un 4 étoiles....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Shanghai Narada Boutique Yu Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shanghai Narada Boutique Yu Garden

Adresse: No.839 Renmin Road, Huangpu District, Shanghai 200010, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Yu Garden
Classé n°61 sur 3 934 hôtels à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shanghai Narada Boutique Yu Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanghai Narada Boutique Yu Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanghai Narada Boutique Yu Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.