“bon rapport qualité prix, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Shanghai Narada Boutique Yu Garden

Shanghai Narada Boutique Yu Garden a été ajouté à vos Favoris
Shanghai Narada Boutique Yu Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.839 Renmin Road, Huangpu District, Shanghai 200010, Chine (Yu Garden)   |
Classé n°61 sur 3 934 hôtels à Shanghai
4.0 5 étoiles 462 Avis
Tours, France
“bon rapport qualité prix, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

une odeur épouvantable d'égout dans notre chambre, des vitres grises de saleté, et des voilages tout aussi dégoutants. La moquette paraissait ne pas avoir été parfaitement aspirée. Pour couronner le tout, le concierge nous a abandonnés sur le trottoir avec nos 3 enfants et nos valises faute pour nous d'avoir accepté le tarif prohibitif que le taxi stationné devant l'hôtel voulait pratiquer pour nous emmener à l'aéroport (nous voulions juste, comme n'importe qui, régler la course au compteur). Tout cela est bien dommage car l'emplacement est parfait, la literie très confortable, le mini bar gratuit, la salle de restaurant agréable et le petit déjeuner bon et copieux. Le personnel du desk est souriant, "helpful", et parle parfaitement l'anglais. alors, s'il vous plait Mr SSaw Hotel, vous pourriez insister sur le ménage et demander à votre concierge d'être au service de vos clients et pas de son ami taxi ?

Astuce pour la chambre : demandez une chambre la plus en hauteur possible (pas de double vitrage). certaines chambres ont été...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Niels T, Guest Relations Manager de Shanghai Narada Boutique Yu Garden, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous.
S'il vous plaît accepter nos excuses pour tout désagrément causé. Veuillez noter que nous ne travaillons pas avec les taxis mais seulement noter leur numéro de plaque d'immatriculation en cas où quelque chose se passe. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement pour me faire parvenir le reçu de taxi.

En outre, j'ai pris note de vos commentaires concernant votre chambre, ce n'est certainement pas notre niveau et je m'excuse pour cela.

Niels Taal
ssawsh@outlook.com

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Si ce n'est l'accueil froid (chinois vous me direz), l'hôtel à tout pour plaire.
Une literie très confortable, des chambres et parties communes agréables et joliment décorées.
La salle de bain est confortable et moderne.
Machine à café avec capsules offertes, théière+thé et même un mini bar de courtoisie avec sodas, thés glacés, bouteilles d'eau et petit gâteaux à discrétion.
En basse saison, nous avons payé environ 50€ la nuit pour ce bel hôtel à 3 minutes d'une bouche de métro (Yuyuan Garden) et tout près de la vieille ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hotel très bien placé (quartiers animés à 200m à gauche et à droite et position centrale) et station de métro à 200m. Chambre exécutive spacieuse et literie très confortable. Petit déjeuner excellent et salle très agréable. Bémol: Service pressing a ramené linge rétréci et communication parfois difficile car personnel parle peu et mal anglais. Wifi aléatoire. Excellent rapport qualité-prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est assez bien placé : on peut rejoindre le bund à pied (cela fait quand même une petite marche) et la station de métro la plus proche est à 5 min de marche.
La chambre était spacieuse, la salle de bain également. La décoration est plutôt sobre mais un petit coup de peinture (tâches sur le mur) ne serait pas de trop. Notre chambre était au calme (à coté du salon de massage).

Le petit déjeuner est sous forme de buffet, c'est bon et relativement varié. Lorsqu'il fait beau on peut prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec une vue bien sympa.

Quelques occidentaux travaillent dans cet hôtel, ce qui peut faciliter les choses (accueil plus aimable et meilleure compréhension).

Nous avons également dîner un soir à l'hôtel, le repas était correct mais sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bon emplacement, bon service (au moins une personne parlant anglais 24/24).
Petit déjeuner copieux (chinois, européen), grande terrasse si le temps le permet..
Chambres confortables (executives King).
pour le prix c'est exellent.
Petit bémol : une insonorisation moyenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très bien situé, entre la vieille ville et la partie moderne de Shanghai, accès au Bund à pied. Metro a proximité.
Chambres spacieuses, propres, bonne literie, sèche cheveux correct, bon service d'étage. Petit déjeuner remarquable que l'on peut prendre sur la grande terrasse de l'hotel : petit déjeuner continental ou asiatique (soupes très bonnes).
Massages de bonne qualité et tardifs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Accueil déplorable, probablement du aux lacunes de la langue anglaise.
Personne pour porter les bagages, petit déjeuner médiocre, clim défaillante.
as de douchette dans la baignoire, il faut donc traverser la salle de bains pour aller se rincer sous la douche.
Ménage correct mais sans plus.
AUCUN service mais toutefois, hotel correct pour sa proximité avec le centre ville et les principales attractions.
Pas un 4 étoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shanghai Narada Boutique Yu Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shanghai Narada Boutique Yu Garden

Adresse: No.839 Renmin Road, Huangpu District, Shanghai 200010, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Yu Garden
Classé n°61 sur 3 934 hôtels à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shanghai Narada Boutique Yu Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanghai Narada Boutique Yu Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanghai Narada Boutique Yu Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.