“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mingtown Etour Youth Hostel

Mingtown Etour Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Mingtown Etour Youth Hostel
No.55 JiangYin Road, Huangpu District, Shanghai 200003, Chine (People's Square)   |
Le Cannet, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cette auberge de jeunesse est super bien située à Shanghai à deux pas de People Square.
Le bar est très agréable, le personnel anglophone est très sympa, aimable et souriant.
A recommander à tous les baroudeurs !

Astuce pour la chambre : A réserver à l'avance ! Nous n'avions pas de réservation et avons eu la chance d'avoir l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très agréable. Les chambres sont propres, il y a un restaurant bar très sympa. Et il est vraiment très bien situé pour visiter Shanghai. si vous passez à Shanghai, je vous le recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Située à coté de la place du peuple, à 5mn à pied de East Nanjing lu, la grande rue piétonne qui mène au bund, cette auberge est une très bonne solution économique. À quatre, deux parents, deux enfants, nous avions réservé deux chambres doubles partageant une salle de douche et des toilettes, et cela nous faisait une petite suite, idéale.
Pas luxueux du tout, les chambres sont minuscules et notre matelas était même limite (celui de nos filles était convenable), mais l'ensemble est très correct et le rapport qualité prix excellent.
Le bar est sympa, ainsi que toutes les parties communes joliment arrangées autour d'une petite pièce d'eau.
Personnel jeune, parfaitement anglophone et très pro.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Placée à quelques mètre de People Square, l'auberge est nichée dans une petite ruelle.
Facile à trouver, et à retrouver (merci le gratte ciel juste à côté qui domine tout Shanghai), l'auberge est située à quelques minutes de marche de la grande rue commerçante de Shanghai, et prêt du Bund.

L'accueil se fait efficacement, le bar et les parties extérieures sont très sympa pour se poser, ou profiter du Wifi. D'ailleurs le Wifi est le gros point noir, il est très dur d'avoir une connexion depuis les chambres, et même depuis les parties communes.

Les chambres sont très correctes, nous avions une douche, un lavabo et un WC en commun avec les occupants d'une autre chambre. Ce qui peut être un avantage, ne l'était pas ici. Car en réalité, nos voisins étaient peu discret, et nous avons donc profité de leurs va et viens en pleine nuit dans les sanitaires collés à notre chambre. Mais rien de dramatique non plus.

La chambre était bien meublée, et propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

nous sommes partis rendre visite à notre fille à Shanghai et suite à ses conseils nous avons réservé une chambre double... et nous n'avons pas regretté, car le rapport qualité-prix est top.
super bien placé, propre, il y a tout ce qu'il faut pour se reposer après une journée bien chargée en visites...
nous prenions pour notre part nos petits déjeuners à l'extérieur (juste à coté) il y a un starbuck et autres.. mais il y a tout ce qu'il faut sur place.
c'est en plus un endroit où l'on croise toutes les générations de voyageurs et c'est très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cette auberge n'est pas facile a trouver, bien chercher "HOSTEL" car l'entrée est dans une ruelle aprés cette pancarte lumineuse.
L'espace commun est superbe, un patio en bois traversé par un etang de poissons rouges, un petit pont en bois et des multitudes de lanternes rouges :-)
Il y a des petites tables, des chaises et un bar qui sert un bon cappuccino (on n'y a pas mangé)
La chambre est spacieuse (double avec sdb privative) et bien tres bien équipée (bouilloire, chaussons etc..) et trés propre malgré qq taches d'encre sur les draps. elle est un peu défraichie mais ce n'est qu'un détail.

L'hotel est bien placé (7 min de la ligne 2 et de people square), supermarché, ATM et poste à proximité.

Les + :
- emplacement
- trés joli cadre
- chambre spacieuse et bien équipée

Les - :
Le service est moyen et un peu froid en fonction des personnes, les informations données sont parfois éronnées, et meme si on n'est resté qu'en transit, je ne pourrais pas trop compter sur leur service pour organiser une visite de shanghai ou de la région par exemple.

Dans tous les cas cette auberge est un tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un superbe auberge, bien situé (près de la place du peuple), avec un resto-bar sympathique, accès internet wifi, des chambres propres et très bon marché.

Tout ce dont j'avais besoin.

J'ai adoré!

Bon séjours à Shanghai!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Mingtown Etour Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mingtown Etour Youth Hostel

Adresse : No.55 JiangYin Road, Huangpu District, Shanghai 200003, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > People's Square
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°2 sur 116 hébergements spéciaux à Shanghai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mingtown Etour Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mingtown Etour Youth Hotel Shanghai
Mingtown Etour Youth Hostel Shanghai
Shanghai Mingtown Etour Youth Hostel
Mingtown Etour Youth Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mingtown Etour Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.