“Correcte sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Peace Shanghai

Ramada Plaza Peace Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Peace Shanghai
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.688 Xietu Road, Huangpu District, Shanghai 200023, Chine (Dapuqiao)   |
Classé n°661 sur 3 847 hôtels à Shanghai
Montréal, Canada
“Correcte sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai séjourné 3 nuits au Ramada Plaza de Shangai et j'ai trouvé mon expérience correcte mais sans plus .Ma chambre était standard 3* au goût des années 90.Le lit était passable ni dur ni mous, les fenêtre de ma chambre ne se fermaient pas complètement alors on pouvait entendre les bruit incessants des nombreux klaxon de la rue. La qualité et la variété de la nourriture du restaurant au petit déjeuner n'était pas très bonne. Le personnel de la réception avait une connaissance de l'anglais très très limité. À part une personne, le personnel de l'hôtel n'avait pas le sourire facile et était très peu avenant. Cette hôtel ne possède pas de Lobby alors impossible de flâner hors de sa chambre. La clientèle semble être en grande majorité chinoise. Le choix des restaurants autour de l'hôtel se limite à quelques petit resto chinois.
Je ne séjournerais plus à cet hôtel car je crois que malgré sont prix correcte on ne s'y pas chez soi.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

semblant loin de tout mais en fait bien situé au niveau des lignes de métro, l'hôtel est calme, propre et semble bien géré. Le petit déjeuner est copieux, mais hélas, pas toujours ré-approvisionné.La Wifi fonctionne partout et les amenities sont typiques des hôtels chinois de ce standing. Très bonne literie.

Astuce pour la chambre : s'agissant d'une tour dans une rue privée, les chambres situées dans les étages supérieurs s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ramada Plaza Peace Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Plaza Peace Shanghai

Adresse : No.688 Xietu Road, Huangpu District, Shanghai 200023, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Dapuqiao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°220 des hôtels de luxe à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Peace Shanghai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip DaoDao, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Peace Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Peace Shanghai Hotel Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Peace Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.