“Ambiance réussie ; personnel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur URBN Hotel Shanghai

URBN Hotel Shanghai a été ajouté à vos Favoris
URBN Hotel Shanghai
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.183 Jiaozhou Road, Jing'an District, Shanghai 200040, Chine (Jing'an Temple)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°67 sur 3 934 hôtels à Shanghai
4.5 5 étoiles 376 Avis
“Ambiance réussie ; personnel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

nous avons passé 3 jours dans cet hotel, avec ma femme et ma fille de 13 ans ; c'était trsè agréable. l'ambiance et la déco, originale, sont réussies ; les chambres sont spacieuses et calmes (la nôtre donnait sur le jardin) ; la cuisine du restaurant est inventive.

J'ajoute que le personnel s'est montré exceptionnellement serviable. Nous avions un problème incompréhensible avec un livreur, et la personne du desk s'est montrée efficace et servialbe au delà de ce que l'on peut attendre habituellement d'un hotel. C'est pourquoi nous recommandons vivement cet hotel.

son seul défaut : il n'est pas très central, mais cela dépend de ce que vous venez faire à ShangHaï !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Cher, huppé mais boutique hôtel donc conviviale, beau et surtout à taille humaine pour la chine.
super personnel et donc service

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

le cadre de cet hotel est tout simplement sublime....mais cela ne suffit pas lorsqu'on y passe 7 nuits. A notre arrivée, notre chambre n'était pas prête, nous avions demandé une chambre twin et la chambre était avec un seul lit. Nous sommes donc allées boire un café au bar...qui nous a été facturé le prix de 2 petits déjeuners!!!!les fenêtres des chambres Atrium ne s'ouvrent pas donc impression d'être dans un aquarium. Musique très forte dans l'ascenseur situé juste à côté de notre chambre....impossible de dormir. Le jour de notre départ tôt le matin, la personne nous a facturé 300 euros supplémentaire suite à une erreur. Mais nous avons dû payer cette somme pour ne pas manquer notre vol, aucun responsable n'étant sur place. Le réceptionniste avait même oublié de nous réserver notre taxi!!!quelle déception.
Allez y juste pour voir le cadre exceptionnel de cet endroit, pour le reste vous êtes prévenu. Malgré les promesses de la directrice de me rembourser mes 300 euros, 2mois après je n'ai toujours rien reçu

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez URBN Hotel Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant URBN Hotel Shanghai

Adresse: No.183 Jiaozhou Road, Jing'an District, Shanghai 200040, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Jing'an Temple
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°57 des hôtels romantiques à Shanghai
N°60 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°61 des hôtels de luxe à Shanghai
N°302 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — URBN Hotel Shanghai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TravelClick, Ctrip TA, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de URBN Hotel Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Urbn Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de URBN Hotel Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.