“Tres bon hotel rapport qualité - prix, mais loin du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Shanghai Wujiaochang

Holiday Inn Express Shanghai Wujiaochang a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Shanghai Wujiaochang
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.1729 Huang Xing Road, Shanghai 200433, Chine (Jiangwan / Wujiaochang)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°258 sur 3 837 hôtels à Shanghai
Lagny-sur-Marne, France
“Tres bon hotel rapport qualité - prix, mais loin du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons passé avec mon amie une semaine dans cet hôtel durant l exposition universelle, il n'y a rien à dire au niveau de l hôtel, c est assez moderne, les chambres sont correctes et la décoration est sympa.

Nous avions eu un bon prix lors de la réservation qui comprenait le petit déjeuner, lequel est d ailleurs très bien.

Par contre, attention l hôtel est loin du centre ville et le système de navettes mis au point par l hôtel est loin d être au point, surtout le soir où la ligne de métro la + proche s arrête à 20h (peut être que ça s arrangera dans les mois à venir, sachant que les autres lignes ferment à minuit).

Le restaurant de l hôtel est à oublier également, il ne propose que 5 plats très basiques, les prix étant cependant raisonnable.

Enfin le personnel de l hôtel est dans l ensemble accueillant même s il est compliqué de se faire comprendre, la maitrise de l anglais est encore à améliorer ainsi que le contact avec la clientèle.

PS : hôtel fréquenté quasi exclusivement par des chinois ou asiatiques, nous étions certains jours que les seuls occidentaux dans celui-ci.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Holiday Inn Express Shanghai Wujiaochang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Shanghai Wujiaochang

Adresse : No.1729 Huang Xing Road, Shanghai 200433, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Jiangwan / Wujiaochang
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°104 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Shanghai Wujiaochang 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ctrip DaoDao, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Shanghai Wujiaochang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Shanghai Wujiaochang Hotel Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Shanghai Wujiaochang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.