“Hotel agreable ,bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Huaihai Hotel Shanghai

Howard Johnson Huaihai Hotel Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Huaihai Hotel Shanghai
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.1 Fenyang Road, Xuhui District, Shanghai 200031, Chine (Huaihai Road)   |
N° 225 sur 3 977 hôtels à Shanghai
france
“Hotel agreable ,bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Cet hotel d'un bon niveau d'equipement est situé dans un quartier tres agreable de Shanghai ou on trouve des endroits pour le shopping et des restaurants et bars très sympas. Les chambres sont fonctionnelles. Le buffet du petit dejeuner est varié. Le service est d'un bon niveau. Pour ceux qui aiment la musique classique, il est possible d'aller a la philharmonie de Shangai à pied.demander une chambre donnant sur l'arrière ,elles sont plus calmes.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Lestrem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cet hôtel est idéalement situé au cœur de la ville.

Le service est très professionnel et le niveau d'exigence est dans le haut de la fourchette du hôtel international.

Les chambres sont grandes et très bien équipées.

Très bon petit déjeuner est riche et diversifiée. Malheureusement, il est parfois difficile de trouver une table le matin étant donné la très forte fréquentation de cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Je n'avais pas l'habitude de m'arrêter dans cette chaine. Je fus agréablement surpris par l'accueil, le service et la qualité des prestations dans leur ensemble. J avais l'habitude a d'aller au Radison, mais pour me voyages professionnel, cet hôtel est parfait. Pour moi il est mieux situer par rapport a mon lieu de travail.
Personnel parlant un anglais tout a fait correcte (mieux que moi en tous cas), carte pour repas en chambre tout a fait dans les norme ... Rien a dire ...

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Howard Johnson Huaihai Hotel Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Huaihai Hotel Shanghai

Adresse: No.1 Fenyang Road, Xuhui District, Shanghai 200031, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Huaihai Road
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°169 des hôtels de luxe à Shanghai
N°178 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Howard Johnson Huaihai Hotel Shanghai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Cancelon, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Huaihai Hotel Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Shanghai
Shanghai Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Huaihai Hotel Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.