“Un hôtel agréable” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 31 hôtels à Tuscaloosa
houston
“Un hôtel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

C'est un hôtel récent, agréable et propre. Le seul problème c'est qu'il faut absolument essayer d'avoir une chambre côté cour. La nuit, c'est horriblement bruyant à cause des camions et motos qui circulent sur l'autoroute!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Killen, Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je suis allé au Confort Suites le 17 avril à la dernière minute sans réservation et sans connaitre du tout cet hôtel. C'est un nouvel hôtel qui se trouve près de la bretelle d'accès de l'autoroute. Mais, rentrer et sortir de l'hôtel était aussi facile que ce que j'imaginais. Et le bruit de la route n'était pas un problème car la chambre était silencieuse. La chambre était tout à fait confortable aussi, avec un super lit et un écran plat de télévision. L'arrivée s'est faite en douceur et facilement avec un personnel professionnel. Il y avait un petit problème avec quelqu'un qui fumait dans l'hôtel (j'étais assez sûr que c'était un hôtel "non fumeur") mais la direction s'est mis à l'action et a réglé le problème. Je ne suis pas du tout allé à la piscine intérieure ni au bain à remous, mais cela avait l'air assez bien entretenu. Le petit déjeuner Continental était à un tarif normal, mais il y avait un gaufrier, ce qui était un plus. Je reviendrai sûrement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Suites

Adresse : 3916 E McFarland Blvd, Tuscaloosa, AL 35405
Location : États-Unis > Alabama > Tuscaloosa
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 31 hôtels à Tuscaloosa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Tuscaloosa
Comfort Suites Tuscaloosa
Tuscaloosa Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.