“Convivial et chaleureux!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Coconut House

Hotel Coconut House a été ajouté à vos Favoris
Hotel Coconut House
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Urb. La Trinidad, del Super La Trinidad 100 Sur y 350 oeste, Alajuela, Costa Rica   |
février 2009
“Convivial et chaleureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Nous revenons d 'un Trip au Cosrta Rica et Nicaragua qui a duré prés de deux mois. Le Coconut a été a chaque étape le maillon qui reliait un départ vers un nouveau raid ...Nous y avons passé a raison d une nuit a chaque fois 7 nuits! Chaque fois nous avons rencontré attention, accueuil, réconfort et assistance (dans une affaire de location de voiture qui a mal tourné)Heike est une "lionne" elle défend ses pensionnaires comme si c'étaient ses amis ou ses parents. Le prix est vraiment trés correct(37 dollards), c 'est hyper propre, prés de l'aéroport, calme, et Heike vous fait manger si vous le désirez pour 7 dollards...Reiner est un bourreau de travail, il n arrête pas de faire des allées et venues pour porter par exemple des caisses de bière (vendues prix coutant!) qui sont a discrétion dans un frigo , il suffit de noter votre conso sur un carnet...C 'est pas de la confiance ça? Enfin, j'aurai tellement plus a dire, sur la gentillesse et la serviabilité, etc...Si j'ai un conseil a vous donner: réservez au moins 10 jours avant votre arrivée car c'est toujours plein a craquer!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

Nous avons séjournes au coconut pour notre nuit d'arrivée et celle de retour .Hotel trés propre et convivial ,chambres spacieuses et agréables.
petit déjeuner copieux et diversifié . Tres bon contact des propriétaires d'une bonne aide pour le départ (location de voiture ,réception à l'aéroport ,conseils pratiques ) .
Dans un quartier excentré du centre d'alajuela de ce fait assez calme .
Trés bon compromis a un tarif raisonnable.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

A 10mn seulement de l'aeroport mais sans les inconvenients du bruit. Bon matelas, super petit dej, cadre calme, propre et securise. De plus un des meilleurs prix pour la zone aeroport

• a aimé — Rapport qualite prix
  • n'a pas aimé — Difficile de retrouver la route principale depuis l'hotel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Bien pour 1 première nuit de transit après un long voyage et
le commencement de l'aventure !
Un peu loin de tout mais rien à dire sur cet hotel simple qui fait penser à une confortable auberge de jeunesse.
La patronne est très serviable, donnant de précieux conseils pour des touristes impatients d'explorer un nouveau pays !
Un bon point de chute !

• Séjour du avril 2008
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Coconut House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Coconut House

Adresse: Urb. La Trinidad, del Super La Trinidad 100 Sur y 350 oeste, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N° 11 sur 55 chambres d'hôtes à Alajuela
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coconut House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coconut House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coconut House Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Coconut House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.