“Menteurs” 1 5 étoiles

Classé n°24 sur 30 hôtels à Alajuela
Blainville
“Menteurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous avons couché 2 nuits à cet hotel, 15 après notre arrivée, après avoir déposé nos baggages dans notre chambre et avoir verrouillé la porte, nous sommes aller jeter un coup d'oeil à la salle à diner et à la piscine, quelqu'un en a profité pendant ce temps, pour passer, par hasard, par la fenêtre et voler ma bourse et mon sac à dos. La Tourista Policia est venue faire le rapport du vol et la gérante lors de notre départ nous confirma que notre séjour serait gratuit étant donné tous les problèmes que ce vol nous avait occasionné. Nous avons reçu notre compte visa et tous les frais y apparaissaient et après avoir lu tous les commentaires sur ce site nous avons décidé de ne rien réclamé, sachant que ce serait de l'énergie gaspillée. Méfiez-vous de la malhonnêteté de la direction de cet hôtel. Je confirme que les matelas sont très très durs et la bouffe laisse à désirer. Si vous avez le choix allez ailleurs.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Mango ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mango

Adresse : 500 m east from Juan Santamaria International Airport, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Piscine
Classé n°24 sur 30 hôtels à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mango en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mango Costa Rica/Alajuela
Mango Hotel Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.