“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Dos Palmas Country Inn La Garita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alajuela
Dos Palmas Country Inn La Garita
Dos Palmas Country Inn La Garita a été ajouté à vos Favoris
Lagos del Coyol | La Garita, Alajuela, Costa Rica   |
Classé n°10 sur 54 chambres d'hôtes à Alajuela
Montreal, Quebec, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel très bien situé à 10min de l’aéroport de Alejuala (San José). Très tranquille, pas de bruit de route ou d’avions. La localisation est difficile à trouver cependant, vive les taxis. Vous pouvez prendre un arrangement avec Peter ( le proprio) pour qu’un taxi vous prenne de l’aéroport pour vous amener à l’hotel (c’est ce que nous avons fait, je n’avait pas de goût de m’initier à la conduite au Costa Rica dès mon débarquement d’avion). Nous avons aussi organisé la location d’une voiture par Peter parce que nous avons eu de cette façon le meilleur tarif (732$ pour 16 jours au lieu de 1032 $ à l’aéroport). Thrifty est venu nous apporter la voiture directement à l’hôtel, et parce que nous avons couché au Dos Palmas à la fin de notre voyage nous avons laissé la voiture à l’hôtel le dernier jour. Je recommande vraiment beaucoup cette combinaison de coucher au Dos Palmas à l’arrivée et au départ, c’est tellement plus simple.
L’hôtel a une piscine que nos jeunes enfants ont aimé, les chambres sont très grandes et possibilité d’avoir un frigo. Nous avons beaucoup aimé le « rancho » où l’on pouvait surveiller les enfants et prendre notre bière et nos déjeunés (inclus). L’hôtel est en retrait des restos, une voiture est requise, mais Peter a commandé pour nous à un restaurant local qui faisait la livraison. Toute la famille recommande le Dos Palmas.

Astuce pour la chambre : chambres "supérieur" ont 2 lits simple et 1 grand lit et 1 ou 2 divan lits, et ont un peti...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dos Palmas Country Inn La Garita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dos Palmas Country Inn La Garita

Adresse: Lagos del Coyol | La Garita, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
Classé n°10 sur 54 chambres d'hôtes à Alajuela
Fourchette de prix (par nuit): 55 €
Dos Palmas Country Inn La Garita Costa Rica/Alajuela
Alajuela Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dos Palmas Country Inn La Garita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.