“Excellent B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Alegria Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alajuela
Alegria Bed and Breakfast
Alegria Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Nuevo de Alajuela, Residential Alajuela, segundo entrada, 200 metro norte, Alajuela, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 53 chambres d'hôtes à Alajuela
Pompignac
“Excellent B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cette adresse nous a été recommandée par une amie qui y avait séjourné. Nous avions réservé par internet 2 mois avant notre départ, les 2 premières nuits. L'emplacement, près de l'aéroport, est très facile d'accès. Le centre ville est à 10 min à pied, le volcan Poas est à 30 min en voiture. Georges est très gentil, très chaleureux, discret. Ses petits déjeuners sont excellents et copieux... Muffins aux myrtilles, cakes à la banane, fruits frais et oeuf bacon. Les chambres sont propres avec salle de bains privée pour chacune. Nous y sommes retournés la nuit précédent notre départ. Passage obligatoire chez Georges !!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dolus d'Oléron
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avions réservé chez George à notre arrivée au Costa du fait de l'emplacement bien pratique à côté de l'aéroport et des témoignages très positifs dans Trip Advisor. Nous n'avons pas regretté notre choix et avons même décidé de revenir passé 4 jours chez lui à la fin de notre séjours pour visiter les environs d'Alajuela. Nous avons été sur-chouchouté: des petits déjeuner copieux et surtout délicieux (muffins, pancakes bananes, gâteau banane, tout est fait maison et acompagné de fruits frais). Les chambres sont très propres et les lits très confortables. Notre petit garçon de deux ans et demi s'est senti comme à la maison et a tout de suite adopté George (et inversement!). Nous avons passé une journée entière avec un ami à George, chauffeur de taxi, qui nous a guidé et fait partager ses connaissances sur son pays (volcan Poas, Waterfall Garden, plantation de café...), c'était très intéressant. Si nous revenons au Costa Rica, c'est sûr que nous reviendrons chez lui.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bernex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

très bon accueil, Georges est super, si vous avez besoin de quoi que se soit vous pouvez lui demander. L hotel est très chaleureux, propre, parfait quoi. Nous y sommes allé à notre arrivée au Costa Rica et pour les 2 nuits precedent notre retour. L endroit est très bien, proche de l aéroport, à notre arrivée Georges a envoyé un ami à lui pour venir nous chercher à l'aéroport. Il n est pas en centre ville donc c est très calme, mais en meme temps c est très proche et on peut s y rendre à pied très facilement en environ 15min, ou prendre un taxi qui sont vraiment bon marché. De plus il est situé "au centre" de pleinde visites, nous avons été au volcan Poas, et à la reserve waterfall garden, mais il y avait beaucoup d autres choses à faire et voir tout autour. Nous recommandons vraiment cet endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alegria Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alegria Bed and Breakfast

Adresse : Pueblo Nuevo de Alajuela, Residential Alajuela, segundo entrada, 200 metro norte, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Classé n°2 sur 53 chambres d'hôtes à Alajuela
Alegria Bed And Breakfast Costa Rica/Alajuela
Alegria Hotel Alajuela
Alegria b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alegria Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.