“Petit hôtel pratique à 10' de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Trotamundos

Hostel Trotamundos a été ajouté à vos Favoris
Hostel Trotamundos
Av 5, between street 2-4, One Block north and half block west from Juan Sant, Alajuela 1614050, Costa Rica   |
VILLEURBANNE
“Petit hôtel pratique à 10' de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Petit hôtel sympa avec petit déjeuner, cuisine commune pour faire à manger et wifi pour 35 $ chambre sdb privée ou 30 $ chambre avec sdb commune. David super sympa,le gérant, parle anglais et espagnol et se met en 4 pour vous aider ou vous renseigner. Une bonne adresse à côté de l'aéroport bien pratique quand vous venez ou allez vous taper pas mal d'heure d'avion.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

super hotel, proprios très accueillants et arrangeant, bonne cuisine, chambres propres et négociables...
il y a quelques hotels dans cette ville et celui ci est le meilleur en terme de rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

$30 chambre privée avec salle de bain partagée
$35 chambre privée avec salle de bain privée
$12 dortoirs
Et shuttle gratuit jusqu'à l'aéroport. Prix corrects pour Alajuela mais chambre basic et salle de bain partagée limite (ouverte sur l'extérieur). Petit déjeuner compris. Personnel sympathique et disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
saint loup
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Sur un périple de 6 semaines au Costa Rica nous avons passé tout d'abord 3 nuits dans cet hôtel, nous y avons laissé quelques sacs (gratuitement) pour nous alléger et sommes revenus à la fin du voyage pour 2 nuits avant de reprendre l'avion. Nous sommes une famille de 2 parents et 4 enfants et l'accueil familial était parfait pour nous. Nous avons beaucoup apprécié la literie de draps blancs parfaitement propres avec protège matelas. Les locaux ne sont pas flambants neufs mais ils sont très bien tenus, comme s'il s'agissait de leur propre maison. La cuisine est fonctionnelle, très bien équipée en vaisselle. Le propriétaire est un ancien guide, il parle anglais et a une grande connaissance de la faune et de la flore. Son épouse et lui aiment parler mais en professionnels ils ne sont jamais envahissants et attendent que l'on aille vers eux. Le petit déjeuner, le gallo pinto avec oeufs, ou fruits était bon, servi sur une nappe en tissu. Leurs enfants sont parfois présents, ils sont polis et discrets. Avec tous ces éléments en se sent à la fois dans une famille tout en étant chez soi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Trois-Rivières, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Ma fille et moi avons séjourné 2 nuits à cet hotel quand même bien situé dans Alajuela. Le trajet de l'aéroport jusqu'à l'hôtel est de 6$. Nous sommes arrivées vers 22hrs. La propriétaire nous a montré la chambre (24$ pour 2 en dortoir de 6 lits), puis nous a dit Buenos noches...donc rien de prévu pour le jour de l'An. Chambre correcte mais rien d'extraordinaire. Petit déjeuner avec café, jus et fruits. Internet gratuit mais jusqu'à 22hrs. Les propriétaires sont pas très bavards. Endroits tranquille près de la station d'autobus mais dans une rue tout de même calme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hostel Trotamundos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Trotamundos

Adresse : Av 5, between street 2-4, One Block north and half block west from Juan Sant, Alajuela 1614050, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 24 hébergements spéciaux à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Trotamundos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Trotamundos Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Trotamundos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.